PeupleActu

• Je clique sur le petit oiseau bleu en haut à droite
    Ensuite sur le tweet qui apparait
  • je clique sur la flèche (tête en bas) en haut à droite
    Puis
  • je clique sur "copier le lien du tweet"
    Je reviens sur le forum et
  • je clique dans le message avec le côté droit de la souris
  • et clic droit "coller"

C'est fait il est dans le message

Bonjour.
Merci beaucoup M.macron
Pour les votes a la présidentielle pour moi et marine.
Cordialement candidature 2022 votre président 2022

Perso je n'ai PAS vu de gilets jaune face à la police...Je n'ai vu que des voyous habillés de noir tenter de dégrader un MAXIMUM de choses en guise de rêve de révolution!
Il faut équiper nos compagnies républicaines de sécurité de filets et se les refiler dedans... Direct dans la benne par paquets de 4 ou 5 , on les relâche à 300Km du lieu où on les a pêchés, de preference de nuit et sous la pluie!
Y va y avoir moins de candidats pour jouer! Non mais des fois!

• [supprimé]

cris "Gilets jaunes": un mouvement "gangrené" par des ultras de l'extrême-gauche

... Créer une affaire dans l'affaire (se focaliser sur le BB noir dans GJ le jaune) a toujours été une stratégie payante (mais ça ne marche pas bien longtemps)

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

A moins qu'un leader charismatique n'émerge, avec des abrutis fascisants tels que Maxime Nicolle et Eric Drouet, autoproclamés cheffaillons du mouvement des GJ, ce dernier ne peut que mourir.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] tels que Maxime Nicolle et Eric Drouet,

... C'est typiquement ce que je disais ... faire des affaires dans l'affaire GJ, pour faire diversion sur le but premier et la première des revendications des GJ (le + d'argent). Surtout sur un sujet totem comme celui là.

• [supprimé]

KRON

Les insurgés auraient du les mettre dans une machine , avec le programme intensif .

Heureusement, personne n'a utilisé de cocktail molotov contre eux.

KRON Heureusement, personne n'a utilisé de cocktail molotov contre eux.

Pourquoi il y a eu beaucoup de cocktail Molotov dans les manifs ???

KRON Les policiers dans la laverie ont été exfiltrés de justesse ...

C'est vrai qu'ils sont plus performants à 10 contre une ou un vieux en tenue de scarabée...

@mac-le-givré#4239099

Non. Justement. C'est heureux ...

KRON Non. Justement. C'est heureux ...

Ben oui les seuls armés ce sont les scarabés...

Ils n'ont pas eu à sortir leur arme à feu.

[supprimé] A moins qu'un leader charismatique n'émerge, avec des abrutis fascisants tels que Maxime Nicolle et Eric Drouet, autoproclamés cheffaillons du mouvement des GJ, ce dernier ne peut que mourir.

Une colère citoyenne peut se gérer mais ne s'organise pas à partir d'une hiérarchie qui serait habilitée seule à discuter le bout de gras avec les gouvernants.
          C'est tout simplement le ressenti d'une opinion qui non seulement ne se contente pas d'un sondage discréditant l'état, mais décide d'y faire écho en descendant dans la rue.
          Et l'on peut dire tout et n'importe quoi sur ce mouvement, selon qu'on l'approuve ou pas, on peut aussi constater qu'il ne sera pas passé inaperçu, et que son souvenir reste pregnant tant son impact a été décisif sur une politique
          qui s'est voulu malhonnête et arrogante avant la naissance de ce grand bordel.

Et sachant que les colères justes ne s'éteignent jamais.

Il y aura donc un avant, et il y aura un après....

Pour le moment tout cela profite au RN qui apparait comme, de loin, le seul parti politique proposant une alternative
            même si pour certains elle n'est pas très crédible et porteuse d'incertitudes angoissantes

Une manifestation bon enfant comme diraient les crasseux insoumis.

• [supprimé]

• Modifié

JPS38

Lorsque je vous lis, j'ai le sentiment d'entendre les experts en expertologie de colère populaire, ces visionnaires qui hantent les plateaux TV sans jamais avoir vu venir le mouvement des GJ, mais qui nous expliquent aujourd'hui, par de longs discours savants, ce que tout citoyen - un minimum doté d'esprit d'analyse, sinon de bon sens - a d'ores et déjà compris.

Reste que, sans les réseaux sociaux, les deux abrutis complotistes cités, dont le nom demeurera hélas dans l'histoire des GJ, n'auraient jamais pu phagocyter et ridiculiser ce mouvement que j'ai considéré plus que légitime, et qui fut opportunément récupéré par l'extrême-gauche et le syndicat CGT, ceux-là même qui traitaient de fachos les GJ canal historique occupant les ronds-points.

clavier56 Pour le moment tout cela profite au RN qui apparait comme, de loin, le seul parti politique proposant une alternative
                même si pour certains elle n'est pas très crédible et porteuse d'incertitudes angoissantes

C'était convenu à l'arrivée du bellatre, si il se rate c'est le FN...puisqu'il représente le top de l'économie copulant avec le gauchisme...

[supprimé]

Lorsque je vous lis, j'ai le sentiment d'entendre les experts en expertologie de colère populaire, ces visionnaires qui hantent les plateaux TV sans jamais avoir vu venir le mouvement des GJ, mais qui nous expliquent aujourd'hui, par de longs discours savants, ce que tout citoyen - un minimum doté d'esprit d'analyse, sinon de bon sens - a d'ores et déjà compris.

Reste que, sans les réseaux sociaux, les deux abrutis complotistes cités, dont le nom demeurera hélas dans l'histoire des GJ, n'auraient jamais pu phagocyter et ridiculiser ce mouvement que j'ai considéré plus que légitime, et qui fut opportunément récupéré par l'extrême-gauche et le syndicat CGT, ceux-là même qui traitaient de fachos les GJ canal historique occupant les ronds-points.

Je ne fais que constater la portée d'un mouvement d'ampleur nationale, sans m'attarder sur la posture de deux types dont la mise en lumière ne se révèle que lorsqu'on parle d'eux à la télé.
                Et je ne suis pas dupe quand, sur les plateaux, j'entends les racontars houleux débités contre les GJ.
                On est loin de débats civilisés entre gens sachant tout de la vie d'une classe populaire qu'on voudrait docile et muette alors que la politique en place force à la colère.
                Il fallait tout simplement admettre que le comportement du roitelet maqueron, depuis le début de son mandat, allait provoquer et subir un retour de manivelle.
                Pas besoin de sortir de St Cyr ou être grand clerc pour prévoir un gros clash. Ce fut celui des GJ.

Les GJ ont obligé la politique à être au service des Français, et maqueron l'irrespectueux, a reculé devant le bordel.
                Et sa seule puissance motivée par une peur inédite et sa haine du petit peuple, réside dans la récupération du parti de l'ordre à une doctrine de la répression qui s'évertue sans subtilité aucune à entretenir le mélange des genres pour décrédibiliser les GJ.

Et grâce aux réseaux sociaux, les censeurs et les menteurs ont été démasqués.

Et en dépit de toute cette désinformation médiatique, ce sont les GJ qui hanteront les mémoires.....Et c'est tant mieux.

Un autre constat....Les ronds-points sont pléthoriques en France, mais ils se sont avérés utiles. La preuve, c'est que nos gouvernants et leurs affidés, aujourd'hui tournent en rond.