Il était ignoble (Mohamed), il fit assassiner Asmaa bint Marwân et Abou Afak, deux poètes qui le moquaient dans leurs écrits. Il a fait fortune par le vol de caravanes, puis une fois adulte, il faisait couper la main des voleurs, alors qu'il l'avait été lui-même, quel aveu de sa laideur intérieure !
Les assassinats de Charlie Hebdo, sont la norme en Islam, les frères Kouachi, quoi qu'en disent les musulmans qui font semblant de ne pas savoir, ont fait ce qui a toujours été fait dans leur culture intolérante.
Ce n'est qu'un début, si cette communauté dépasse 20% en France, on ne pourra plus s'exprimer, comme en Inde, il y aura une guerre civile larvée, nos enfants vivront sous la menace, c'est déjà le cas. La gauche est d'une naïveté qui confine à l'aveuglement, au déni de réalité, avec cette secte dangereuse qu'est l'Islam. Par contre les mêmes gauchistes sont sans pitié avec la scientologie ou Raël, deux allumés bien moins dangereux, pourquoi ? Le pourquoi est simple : les gauchistes sont des castrats, devant le nombre ils ploient, ils ont toujours été lâches, puisque déjà la philosophie de gauche c'est d'en faire le moins possible et de se faire entretenir par l'état.