Une école primaire d'un quartier sensible de Béziers a été détruite par un incendie "criminel" ainsi que deux salles de classe d'un collège dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-on appris de sources concordantes. 
"Le feu s'est déclaré vers 22h30 dans le collège Katia et Maurice Kraft, situé dans le quartier de La Devèze à Béziers.

Deux salles ont été détruites et des dégâts ont été constatés", ont indiqué les pompiers de l'Hérault.

  • gth a répondu à ça.

    Tiens donc y'a pas de mosquée brulée alors castaner et son bras droit nunez ne se déplacent pas .

    Pendant ce temps macron et sa vieille peau sont en vacance bien tranquillement , pas un mot , pas une condamnation , ah si cela avait été une moquée cela aurait été un scandale .

    Béziers ! Cette ville dont le maire avait dit, sur l'insécurité, qu'avec lui on allait voir ce qu'on allait voir ! Ben on voit ! Que de la com' ! Comme d'habitude ! 😀

    P'tet une réaction à une image qui tourne dans certains milieux sur les réseaux sociaux,
    reprenant avec une haine pas même déguisée les propos (déplacés) de citoyens soutenant l'attaque de la mosquée -je ne sais guère plus où- par le pépé.

      C'est un attentat contre la république laïc et contre le siècle des lumières; à n'en pas douter , c'est K Zéribi qui est visé par cet incendie

        C'est certainement dû à un mégot mal éteint et d'ailleurs les enquêteurs se focalisent sur la marque de cigarette car si c'est la même que pour notre Dame de Paris, le cigarettier va prendre cher!

        dadais P'tet une réaction à une image qui tourne dans certains milieux sur les réseaux sociaux,
        reprenant avec une haine pas même déguisée les propos (déplacés) de citoyens soutenant l'attaque de la mosquée

        Peut-être tout simplement la racaille qui s'est amusée ? A voir les villes et quartiers touchés, nul besoin de chercher une excuse ou explication à ce phénomène. Très souvent les auteurs sont des gamins de 15 ans ou moins et là, on ne peut que reconnaître qui sont les parents qui n'ont de gosses que pour les allocations.

        • [supprimé]

        Dans leur pays d'origine , ces gens n'ont pas accès à l'école . En débarquant ici ( souvent de façon illégale ) la république leur permet de s'instruire gratuitement . En remerciement , ils mettent le feu aux écoles .
        Qui a dit déjà , que l'immigration est une chance pour la France ?

          [supprimé] ils appellent cela la culture sur brûlis, en espérant que "leurs gosses pousseront mieux" ensuite!

          Cardinal-Protodiacre

          De la racaille des cités à Boko haram
          C’est simple comme explication, ce sont des émules de Boko haram avec le style vestimentaire de la racaille des cités.

          Béziers ou ailleurs, c'est pareil ! Personne ne peut rien contre les cassosses qui pondent comme des lapins pour avoir les allocs et qui laissent leurs mômes de 4 ans mettre le feu aux poubelles à minuit ! J'invente rien, ça s'est passé chez moi aux Ulis !!! On sait pertinemment que les racailles ne vont à l'école ou au collège que pour foutre le bordel ou racketter les autres élèves. Et quand les allocs ne rapportent pas assez, ce sont les "schouffeurs" de 12 ans qui complètent avec l'argent de la came... Dans une cité sensible de l'Essonne, ils bloquent les ascenseurs en permanence pour y planquer leur produits et afin de dissuader les vieilles dames qui insistent, ils pissent à l'intérieur ! C'est pas nouveau quand même !

          Et dire qu'ils en sont encore à chercher la plan miracle qui sauvera définitivement les banlieues ! Ca va faire combien de temps qu'on verse des tunes aux associations de "Grands Frères" qui veillent soi-disant à la "paix sociale" dans les quartiers ???

          Macaroni le mignon et son premier sinistre vont pouvoir encore injecter des centaines de millions dans ces zones racailles, cela ne changera rien à la mentalité des parents et de leurs rejetons. Faut frapper enfin au portefeuille de ces gens là, car toujours parler de défavorisés, ils ne se sentent plus et se savent intouchables !

            quoikicause Faut frapper enfin au portefeuille de ces gens là

            Tu leur coupe les allocs et ça se termine comme au Mexique, quand le parrain local est incarcéré. Il appelle ses larbins pour foutre la merde dans toute la ville et se fait relâcher 24h plus tard.
            Non il faut renvoyer au bled toute cette racaille, c'est l'unique solution.

              sangtriste C'est un attentat contre la république laïc et contre le siècle des lumières; à n'en pas douter , c'est K Zéribi qui est visé par cet incendie

              C'est un autre bouffon de la république des talk-shows, ce type ? Non ?
              KZ coulisse bien avec son temps, et il a toujours en réserve un petit beur rance à nous servir dès qu'il s'ouvre aux appétits moralisateurs des grands frères de gauche....

              corsica Non il faut renvoyer au bled toute cette racaille, c'est l'unique solution.

              Voui ... Sauf que les gouvernements des "pays des bleds" ne veut pas de cette solution

              corsica Tu leur coupe les allocs et ça se termine comme au Mexique

              Absolument d'accord

              Voilà pourquoi on peut jouer les Cassandre sans trop s'avancer .......

              Mouai.
              Je ne sais pas si c'est à cause de ces cons de progressistes qui ont tout fait pour que ça foire ou à cause de leur religion, ou les deux, mais la francisation des enfants du bled est mal barrée.
              A supposer qu'ils restent étrangers, ce seront des étrangers qui occupent des partie du territoire français, donc une occupation partielle. C'est pas tolérable sur le long terme.
              Dernière chance: une francisation à marche forcée et surtout cesser d'agrandir le probleme en laissant rentrer n'importe qui comme des tarés.

              Papacito a tout compris:

              On n'échappera pas à une épuration ethnique qui laissera celles de l'Ouganda loin derrière !
              On pourra s'interroger sur la participation ou non de l'armée ....