• [supprimé]

Personne ne parle du bordel depuis dix jours à la SNCF , 1/3 du trafic seulement sur l'axe ouest . Les agents du technicentre de Chatillon n'entretiennent plus les TGV , la direction s'en fout , Borne s'en fout , Macron s'en fout . La fin de règne de Peppy tourne à la catastrophe .

[supprimé] a renommé le titre en Grève SNCF le .
  • [supprimé]

** Dernière fois que je modifie un titre de fil pour le rendre compréhensible: à l'avenir, ce sera suppression sans autre forme de procès et sans avertissement. **

• [supprimé]

@haaaǃǃǃ#4233185

C'était justement pour faire la différence avec les vrais et les faux problèmes .

Le jour où les profiteurs de la SNCF ne seront pas en grève, la France vivra sans devoir renflouer les caisses de cette société. Mais ces "fonctionnaires" s'en foutent des contribuables, ils font chier le peuple et ces gauchistes osent parler de solidarité etc.
Une bonne privatisation totale serait bienvenue !

Quand ils seront privatisés, ils seront moins enclins à faire des grèves à la con.....

CNews invite une délégué syndical de la SNCF, qui parle un français approximatif: Rachid!
    Encore une fois c'est quoi le message? Les maghrébins sont des feignasses de délégués syndicaux ou le grand remplacement est en route???

• [supprimé]

sangtriste

Ils ont aussi infiltrés les syndicats , ils sont partout .

RAZ LE BOL de ses pourritures de syndicalistes qui prennent en otage les français , se sont des terroristes .

clavier56 Quand ils seront privatisés, ils seront moins enclins à faire des grèves à la con.....

On a vu ça avec le cas british ^^

Qui aura le courage d'expliquer aux cheminots qu'l n'y a plus besoin d'un conducteur dans un train?

• [supprimé]

sangtriste

Et qui aura le courage d'expliquer aux politicards qu'on a pas besoin de 40 ministres , 577 députés , de 300 et quelques sénateurs et de milliers de conseillers régionaux , départements , communaux ?

C'est ce qui rend si peu crédibles les politicards qui parlent de réforme.....

Il faut garder en tête le bon côté des choses; les seuls trains qui n'arrivent pas en retard à la SNCF sont ceux qui ne partent pas! Donc la grève diminue la non qualité!

Personnellement, je pense que tout irait beaucoup plus vite sans les droits de grève et les droits de manifester. La pseudo "crise" des Gilets Jaunes n'a été qu'un prétexte somme toute futile pour pouvoir faire passer ses petits bobos financiers sur le dos de l'Etat. Parce que ça aussi, c'est connu et vérifié depuis longtemps : on n'a pas de tunes pour le pain, par contre on en a pour le vin et les clopes.

Les grévistes de la SNCF sont sous les mêmes motifs : inutiles et qui font chier tout le monde. :

Faut plus prendre nos bagnoles au profit du train qu'ils disent les écolos , et bé je suis bien content d'etre un anti transport en commun et je plaint pas les usagers des trains mais je condamne les terroristes syndicalistes .

un mois plus tard

L'abolition des privilèges pourra rendre la SNCF plus compétitive que les cars interurbains trois fois moins chers. Et cela permettrait d'investir pour avoir des trains aussi rapides que ceux des chinois.

Ce n'est pas un nivellement par le bas. Au contraire ! C'est une mise à niveau sur le pouvoir d'achat de l'ensemble des Français. En démocratie, c'est le même tarif pour tout le monde. Sinon, c'est une aristocratie professionnelle. Liberté Egalité Fraternité

Il est surprenant d'appeler à une grande manif à Paris et rendre impossible de s'y rendre (grève des transports).
            Les syndicats mettent des bus à disposition de leurs adhérents.
            Cela ressemble beaucoup à la volonté des syndicats de reprendre en main la contestation après l'épisode "gilets jaunes".