• [supprimé]

agri-info-intox

Au moins lui a un bilan , contrairement à Macron? qui n'a que des morts par attentat à présenter .

Ce n'est que la fin d'un gourou des muslims, malheureusement pas la fin de la guerre sainte.

** Trollage. Ha **

Ne faisons pas les fiers.....nos commandos reviennent en cercueil ....eux !

Il n'empêche que les 9 gouverneurs de l'EI ne sont toujours pas inquiété. Hors c'est bien eux qui dirigent cette saloperie et pas leur chef religieux qui se contentait de lancer des fatwas à l'égard des mécréants.
Depuis Ben Laden, les ricains ont pris l'habitude de nous prendre pour des cons,en expliquant que si ils tuent le religieux, la fête est finie. Loin s'en faut.

  • [supprimé]

Les gauchos commencent à se chier dessus . Question d'une journalette gauchiste à un pseudo spécialiste : Faut-il craindre des représailles en Europe après cette intervention ? Misère , c'est pas possible .

[supprimé] Il n'est pas indispensable de disposer d'une grande armée pour prendre possession d'un territoire non préparé à se défendre, dans le cas de la Syrie, il leur a suffi d'une invasion éclair, facilitée par un armement de pointe, puis de s'adjoindre les services d'une partie de la population collabo rêvant secrètement d'un nouveau califat, et de réprimer les récalcitrants par la terreur.

Voilà.

Ces connards ont préempter les trois quarts des Philippines, "vont ils se retirer à l'annonce de la mort de leur gourou? " .
Oui selon Libé et France Inter, Non selon toute personne dénué de deux neurones.

[supprimé] il a été acculé par un chien dans un tunnel .

C'est qui est inadmissible, c'est le manque d'informations sur l'état de santé des chiens (je parle des canidés pas des muslims)!

agri-info-intox toutes mes condoleances pourries momo !
Vous avez perdu une idole qui n était qu une merde islamique, qui comme toute pourriture sans courage, se protégeait derrière des enfants, a qui il a ôté tout espoir d une vie meilleure hors de l islam !

    quoikicause , se protegeait derriere des enfants, a qui il a ote tout espoir d une vie meilleure hors de l islam !

    Ces chiards sont très bien où ils sont, tu voulais peut être que la France les récupérent.

      Même si Baghdadi se déplaçait beaucoup ces derniers temps, sa localisation en Syrie a surpris. Donald Trump a livré une clé d’explication: «Daech cherchait à se réorganiser» dans la province d’Idlib, la seule à demeurer entre les mains des opposants à Bachar el-Assad, lesquels sont majoritairement des djihadistes eux aussi, même s’ils affichent de sérieuses divergences avec la direction irakienne de l’EI. Ce qui a pu, finalement, coûter la vie à Baghdadi.
      https://www.lefigaro.fr/international/pourquoi-l-etat-islamique-survivra-a-la-disparition-de-son-chef-20191027

        corsica Je parlais du courage de cette race qui se protège derrière femmes et enfants et qui n'hésite pas à les assassiner en représailles car pris !

        Un non-événement, sitôt tué, sitôt remplacé par un oncle, un neveu, un amant ou par lui-même.

          katou Les djihadistes sont comme les gauchistes français; quand ils décident de se rassembler, ils sont très forts mais ça ne dure pas longtemps, les divergences de fond ressortent vite!

          [supprimé] Les musulmans et les gauchistes sont en deuil .

          Une pensée pour eux... et dans leur gueule les collabos !

            J'espère que le chien se remettra vite ......
            Savez vous que les chiens qui servent dans les forces spéciales américaines sont appelés les "missiles à fourrure" ?
            Tout un programme ....

              knulp Un non-événement, sitôt tué, sitôt remplacé par un oncle, un neveu, un amant ou par lui-même.

              Il n'était pas le grand calife tant attendu par les musulmans.
              Sa mort comme celle de benladen au début des années 2000 n'empêcheront évidemment pas le terrorisme musulman international car l'islam s'est réveillé grâce à l'or noir et est reparti dans son combat millénaire contre les mécréants, dar al islam contre dar al harb. L'espoir du mahdi et de l'installation du grand califat est toujours au coeur de l'islam et le sera toujours tant que l'islam existera.

              Neo-Napoleon

              Dans ma réponse à l'anti gauchiste primaire mais bien primaire:

              "si certaines personnes de gauche se rangent en France du côté des musulmans, je n'en vois pas se ranger du côté des terroristes.
              Semblerait que l'anti gauchisme primaire de chez primaire peut rendre certains cerveaux limités complètement cons ou débiles..."

                • [supprimé]

                Et l'autre neuneu éclairé , de l'intérieur , vient encore une fois d' étaler sa bêtise crasse .