katou Les djihadistes sont comme les gauchistes français; quand ils décident de se rassembler, ils sont très forts mais ça ne dure pas longtemps, les divergences de fond ressortent vite!
Handy bag dady n'est plus .
[supprimé] Les musulmans et les gauchistes sont en deuil .
Une pensée pour eux... et dans leur gueule les collabos !
J'espère que le chien se remettra vite ......
Savez vous que les chiens qui servent dans les forces spéciales américaines sont appelés les "missiles à fourrure" ?
Tout un programme ....
knulp Un non-événement, sitôt tué, sitôt remplacé par un oncle, un neveu, un amant ou par lui-même.
Il n'était pas le grand calife tant attendu par les musulmans.
Sa mort comme celle de benladen au début des années 2000 n'empêcheront évidemment pas le terrorisme musulman international car l'islam s'est réveillé grâce à l'or noir et est reparti dans son combat millénaire contre les mécréants, dar al islam contre dar al harb. L'espoir du mahdi et de l'installation du grand califat est toujours au coeur de l'islam et le sera toujours tant que l'islam existera.
- Modifié
Dans ma réponse à l'anti gauchiste primaire mais bien primaire:
"si certaines personnes de gauche se rangent en France du côté des musulmans, je n'en vois pas se ranger du côté des terroristes.
Semblerait que l'anti gauchisme primaire de chez primaire peut rendre certains cerveaux limités complètement cons ou débiles..."
[supprimé]
Et l'autre neuneu éclairé , de l'intérieur , vient encore une fois d' étaler sa bêtise crasse .
Et pendant ce temps, E Macron nous explique qu'il ne faut pas confondre communautarisme et terrorisme.
C'est vrai, quand on regarde les champions du communautarisme en France, les gens du voyage, ce ne sont pas des terroristes. Et si ce sont globalement des voyous, c'est dans leur culture mais rien à voir avec les esprits de communauté, même si ça aide.
Non M. Macron, nous ne confondons pas et ce n'est pas le communautarisme qui nous inquiète mais la religion des barbus. Pour changer cela, on peut commencer par appliquer les lois, même contre ces gens là et ensuite leur demander des positions claires sur des sujets de société.
[supprimé]
Apparemment le chien est parti en chaleur et lumière , quand l'autre taré a actionné sa ceinture d'explosif . Pauvre bête , elle n'avait rien demandé .
- Modifié
Comme punition, cet obèse cradingue analphabète se fera astiquer par 72 chiens atteints de lèche-ma-rose.
[supprimé] Et l'autre neuneu éclairé , de l'intérieur , vient encore une fois d' étaler sa bêtise crasse .
et l'autre demeuré se croit obligé de porter son habituelle petite attaque minable........LOL
- Modifié
jean88 C'est marrant, ** Diffamatoire. Ha ** les gauchistes n'assument même pas leur complicité nauséabonde !
nos gauchos sont choquer par les propos du président trump , preuve que la gauche française défend les djhadistes .
jean88 ben c'est bien des gauchistes qui sont choquer sur les propos du président trump , pauvre gauchos , un rien les émoustilles .
Bientôt on pourra plus dire qu'il faut tuer les djihadistes sous peine d'etre traduit en justice , les gauchos en ont rien a foutre des victimes , pour les gauchos les victimes sont d'abord les djhadistes .
Par crainte de représailles en France, à la suite de l’offensive militaire américaine menée contre le leader de Daesh, le ministre de l’Intérieur a adressé une note appelant à « la plus extrême vigilance » et demande aux forces de l’ordre de redoubler de vigilance aussi bien « dans l’exercice de leurs missions » qu'« en dehors du service ».
Toujours au niveau d’alerte « Sécurité renforcée – Risque d’attentat »« Dans les heures à venir, la possible intensification de la propagande djihadiste consécutive à son décès, appelant éventuellement à des actes de vengeance, doit vous conduire à la plus extrême vigilance, notamment à l’occasion des événements publics qui pourraient être programmés dans vos départements dans les jours à venir », est-il écrit dans cette note. « Je vous demande également de rappeler à l’ensemble des services de police et de gendarmerie placés sous votre autorité la nécessité de faire preuve d’une attention particulière à l’égard de toutes les informations qui pourraient leur parvenir de nature à justifier un signalement immédiat aux services spécialisés ».
Pourquoi devrions-nous craindre quoi que ce soit de nos amis musulmans ?
Oui ils sont paix et amour.
Affirmer n'importe quoi, juste pour porter une attaque médiocre est ce vraiment une preuve d'intelligence?
Mettre toutes les personnes de gauche quelle que soit leur sensibilité dans le même sac "islamocollabos" est aussi con et débile que de mettre toutes les personnes d'ED dans un sac "nazicollabos"
Cardinal-Protodiacre ben c'est bien des gauchistes qui sont choquer sur les propos du président trump , pauvre gauchos , un rien les émoustilles .
4 fautes en quelques mots..........
Cardinal-Protodiacre nos gauchos sont choquer par les propos du président trump , preuve que la gauche française défend les djhadistes .
être choqué par les propos de ce taré de trump serait une preuve que la gauche défend les djihadistes.....MDR rarement lu plus con que ça comme affirmation....
Décidément l'anti gauchisme primaire de chez primaire ne rend pas les gens très intelligents.
Le corps d'Abou Bakr al-Baghdadi a été immergé en mer, selon un responsable du Pentagone
28/10/2019 à 20h51
Le corps du chef de Daesh a été immergé en mer après le raid militaire américain contre le repaire du chef de l'organisation terroriste en Syrie, a fait savoir un responsable du Pentagone ce lundi.
La veille, le président Donald Trump avait indiqué qu'Abou Bakr al-Baghdadi avait été tué dans une opération militaire américaine dans le nord-ouest de la Syrie.
Ce responsable du Pentagone, qui s'exprimait sous le sceau de l'anonymat, n'a pas donné d'autres détails sur cette inhumation en mer qui rappelle celle d'Oussama ben Laden en 2011, après la mort du dirigeant d'Al-Qaïda lors de l'assaut d'une unité d'élite américaine contre sa cachette au Pakistan.
Le "traitement" du corps a été fait "de façon appropriée", avait auparavant affirmé à la presse à Washington le chef d'état-major de l'armée américaine, le général Mark Milley.
[supprimé]
cris
Un jour il faudra bien arrêter de balancer toutes ces ordures dans l'océan , c'est juste une mesure écologique .
cris Le "traitement" du corps a été fait "de façon appropriée"
Oui , comme pour Ben Laden, cela a été fait en appelant 3 fois allah:
A la une, à la deux et à la trois: Plouf!