[supprimé]
Agri n'acceptera de porter le deuil du nouveau calife autoproclamé, qu'après la confirmation officielle de son voyage au paradis d'Allah, via la branche armée du Hamas.
Agri n'acceptera de porter le deuil du nouveau calife autoproclamé, qu'après la confirmation officielle de son voyage au paradis d'Allah, via la branche armée du Hamas.
Il ne manque plus que cradmos , ** Injure. Ha ** , le plaquiste dyslexique, jeanneuneu des Vosges ….Leur paradis halal vient de s'effondrer .
Il est allé rejoindre ses copains dont benladen et mahomet au paradis d'allah.
Je ne sais pas si le paradis existe , mais dans leurs cas , c'est plutôt en enfer qu'ils aillent pourrir .
[supprimé] Tout est relatif; ce qu'ils appellent paradis est un enfer pour nous...sur la Terre comme au ciel!
On notera la petite touche finale: se faire exploser avec ses gosses. Un saint homme et un perfectionniste.
Selon Trump , il a été acculé par un chien dans un tunnel . Quand on sait la place du chien sur l'échelle de la musulmanie , il est juste avant la femme , c'est un véritable affront .
[supprimé] Surtout si le chien avait une savate dans la gueule et était prêt à la lancer; c'en était trop, d'où son suicide!
la question dont on n'aura jamais la réponse est : comment à partir de rien, avec juste quelques copains ont peut conquérir un territoire grand comme le 1/3 de la France et ceci en quelques mois ?
Ne pas oublier, que c'est la version que présentent les américains.
Il est fort possible que ces derniers aient surtout tiré dans le tas, pour être sûrs ne pas le louper .
De plus c'était sur une zone que les américains ne controlaient pas. Ce n'est pas la zone Kurde, mais la dernière poche islamique de Syrie, la region d' Idlib.
Je vous laisse à vos BFM NEWS, je vais faire un tour sur Sputnik, pour avoir des infos fiables sur le sujet
[supprimé] Je ne sais pas si le paradis existe , mais dans leurs cas , c'est plutôt en enfer qu'ils aillent pourrir
mahomet au paradis d'allah.
Tuez les tous , dieu reconnaitra les siens !
[supprimé] Altruiste ou Al-Qaïda?
La Russie ne possède pas de données précises sur la mort du chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, tué, selon Donald Trump, au cours d’une opération américaine à Idlib, en Syrie, a annoncé devant les journalistes le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov.
«La Défense russe n’a pas d’informations fiables sur la conduite par les militaires américains d’une opération visant à "éliminer" une fois de plus l’ancien chef de Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, dans la zone de désescalade d’Idlib contrôlée par la Turquie», a-t-il souligné.
Selon Konachenkov, le nombre croissant de ceux qui annoncent leur participation à l’élimination d’al-Baghdadi et diffusent des détails contradictoires de l’opération jette le doute sur la réalité de l’opération comme telle et de sa réussite.
Le 27 octobre, Donald Trump a annoncé la mort du chef de Daech* durant une opération américaine «dangereuse et courageuse» à Idlib, en Syrie.
D’après le Président états-unien, le terroriste numéro un a cherché à se cacher dans un tunnel mais, constatant qu’il était dans une impasse, il a actionné sa ceinture explosive. «Il est mort tel un lâche, fuyant et pleurant», a pointé Trump.
Le locataire de la Maison-Blanche a également remercié plusieurs pays, dont la Russie, pour leur aide. Selon lui, Moscou avait autorisé les Américains à survoler le territoire syrien.
c'est assez contradictoire, de se doter d'une ceinture d'explosifs et de se cacher dans un tunnel, vous ne trouvez pas .
Soit on est prêt à mourir en combattant, soit on se cache !
vous voulez ma version ?
Quand on a fabriqué un Frankenstein, qu'on n'arrive plus à maitriser, le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est de le disloquer façon puzzle
Très juste , il faut faire pareil avec Macron , le créature des médias n'est plus contrôlable .
agri-info-intox la question dont on n'aura jamais la réponse est : comment à partir de rien, avec juste quelques copains ont peut conquérir un territoire grand comme le 1/3 de la France et ceci en quelques mois ?
Il n'est pas indispensable de disposer d'une grande armée pour prendre possession d'un territoire non préparé à se défendre, dans le cas de la Syrie, il leur a suffi d'une invasion éclair, facilitée par un armement de pointe, puis de s'adjoindre les services d'une partie de la population collabo rêvant secrètement d'un nouveau califat, et de réprimer les récalcitrants par la terreur.
Sur la piste des armes de Daech.
Des experts européens inventorient le matériel abandonné par le groupe Etat islamique en Irak et en Syrie. Ce travail met en lumière le rôle trouble joué par l’Arabie saoudite, qui a acquis une partie de cet arsenal dans les Balkans.
https://www.lejdd.fr/International/Moyen-Orient/sur-la-piste-des-armes-de-daech-3388985
agri-info-intox c'est assez contradictoire, de se doter d'une ceinture d'explosifs et de se cacher dans un tunnel, vous ne trouvez pas .
Non!
Se planquer pour continuer à nuire et une ceinture d'explosif pour se suicider, c'est tellement plus fun qu'une pilule de cyanure!
sangtriste
Se faire exploser avec ses enfants , je trouve ça tellement romantique , ça me rappelle un peu Goebbels , qui s'était fait sauter le caisson avec sa marmaille .
Comme quoi il y a beaucoup de similitudes entre les musulmans et les nazis .