france2100 Voici des faits compréhensibles : les hommes ont une masse musculaire moyenne 49% plus élevée que celle des femmes, 24kg de masse totale en plus, et 13 cm.
france2100 Je ne sais pas quelle est votre taille mais imaginez vivre dans un monde où la moitié de la population vous domine clairement sur le plan physique et se montre plus agressive pour des raisons hormonales.
Ce qui fait la force au combat ce n'est pas la masse musculaire mais le réflexe le timing et la précision (capacité à bien aligner le tranchant.)
Si les armées étaient autrefois composées d'homme c'est surtout que marcher avec tous le matos ça use.
france2100 Je ne sais pas quelle est votre taille mais imaginez vivre dans un monde où la moitié de la population vous domine clairement sur le plan physique et se montre plus agressive pour des raisons hormonales.
Avant que l'homme ne fut homme son pénis avait des barbs épineux comme celui d'un chat. C'est arrivé de la monogamie et de relations sur le longterme qu'ils ont disparus.
https://www.nationalgeographic.com/news/2011/3/110309-humans-men-penises-spines-dna-genome-science/
Vous connaissez la théorie sur l'avancement de la civilisation et la monogamie exogamique? Il en va de même pour les hormones.
france2100 Vous n'êtes pas en train de réussir l'abolition des genres.
C'est qu'on en se met pas à la tâche, l'action féministe est dominée par le féminisme bourgeois. La plus part des gens qui pensent comme nous abandonnent la lutte ou ne se réclament même plus du mouvement.
Arrêtez de nous amalgamer aux néokantistes que vous voyez partout !
Non, on en gagne au fur et à mesure que les gens sont désillusionnés par la droite stoïcienne qui condamne els gens à une morale d'esclave et le néokantisme, qui est méprisé de tous même de certains milieux anars (Voir la série para doxa de kriss papillion..)
france2100 Pendant ce temps l'extrême-droite bat des records partout, en réaction à votre folie religieuse.
En réaction au néokantiste que vous et l'extrême droite amalgammez à notre mouvement, pour nos condamner à un silence de mort. Vous niquez les BHL les Enthoven et tous ces guignols, et après hop c'est bon plus besoin de nosu répondre à nous !
france2100 Un tiers de ces gamins se suicident, et vous leur proposez des cours sur l'histoire du genre ?
Oui, mais des vrais qui parle du genre pas comme quelque chose d'isolé mais de relatifs à l'organisation de la société, pour les aider à se chercher et à se comprendre, et qu'ils trouvent eux-même les solutions.