- Modifié
Bof ... Gainsbourg était détesté par les réacs à son époque, lesquels en ont fait un génie après sa mort.
Bof ... Gainsbourg était détesté par les réacs à son époque, lesquels en ont fait un génie après sa mort.
agri-info-intox Je ne vois vraiment pas ce qu'il avait de génial, à part son art de la grossièreté et de la provocation sans limite
Il faut du génie pour faire rougir une noire.
cheshire-cat Bonjour,
Gainsbourg était un alcoolique et tout le monde en tirait profit.
Cordialement.
agri-info-intox Je ne vois vraiment pas ce qu'il avait de génial
Un bon musicien et belle voix.
[supprimé]
Bonjour,
Gainsbourg était surtout un grand timide et il se donnait du courage avant d'aller sur un plateau télé.
Parfois, il se donnait trop de courage.
Cordialement.
Un exemple:
cheshire-cat Gainsbourg était surtout un grand timide
Il se disait laid et ajoutait que heureusement sa soeur jumelle ne lui ressemblait pas.
merl1 Bonjour,
Le fait est qu'il était lourdement taxé. Quand le fisc prend 74% du revenu le contribuable n'est plus qu'un homme de paille. Mais comme il n'est pas réduit à l'état de SDF, on va dire que c'est un privilégié.
Cordialement.
Mais la beauté cachée des laids, des laids
Se voit sans délai, délai.
Le coup du biffeton, et pas n'importe lequel, le Pascal, j'avoue que j'ai été piégé moi-même et conduit à m'interroger profondément sur ce qui restait en moi d'adoration du pognon, mes réserves de religiosité mal visitées. J'ai été choqué de le voir faire ça.
S'en prendre au pognon, et ici dans sa matérialité la plus directe, le biffeton de 500 balles n'est pas seulement interdit par la loi, comme il le mentionne, mais juste un crime de lèse-majesté, quelque chose d'aussi inexprimable dans la transgression que quand Damiens avait essayé de tuer le Roi de France.
La déesse du moment, c'est le pognon et chaque fois qu'on y touche, on reçoit toutes les insultes et les avanies (les amateurs de Bobby Lapointe des framboises, en sus), d'où qu'elles viennent, ça s'agite à tous les bancs.
courtial Bonjour,
C'est plus prudent de faire ce numéro avec un billet de 5 Euros. Mais ça brûle plus vite les doigts.
Cordialement.
Gainsbourg était en effet un bon musicien...et un dégénéré, qui chantait la luxure, l'inceste, la drogue et l'alcool.
Sa Marseillaise rastaquouère aurait dû lui valoir le peloton d'exécution (dans un pays civilisé).
J'ai la nostalgie de notre ancienne monnaie , surtout " les Pascal " , ils craquaient sous les doigts , ils sentaient bons , on se sentait quelqu'un avec ça dans la poche .
Contrairement aux billets de maintenant qui tiennent plus du papier hygiénique que du papier monnaie .
courtial Depuis c'est interdit un billet ?? donne moi un lien .
https://secouchermoinsbete.fr/45833-vous-ne-risquez-rien-a-bruler-vos-billets-de-banque
"Contrairement à la croyance populaire, brûler un billet de banque n’est pas illégal. La loi punissant la destruction d’un billet datait de 1810, mais a été abrogée complètement en 1994. Il n’est donc pas illégal de détruire un titre monétaire en le brûlant ou en le laissant dans la machine à laver."
on fait ce que l'on veut avec notre pognon .
c'est aujourd'hui qu'il faudrait un mec comme Gainsbourg qui brule un billet sur YouTube , pas a la télé puisqu'il serait censuré immédiatement .
Il n'y plus d'émission en direct à la télé , juste en léger différé pour éviter , comme ils disent " les dérapages" , qui ne sont en réalité que la vérité .
Le reste n'est que paillettes et politiquement correct .
dérapage, déséquilibré, ces deux mots inventés par les journalistes au service du déni permanent, pour lesquels malheureusement trop de lecteurs ou téléspectateurs manipulés les reprennent à leur compte
[supprimé] Bonjour,
C'est plus prudent de faire ce numéro avec un billet de 5 Euros. Mais ça brûle plus vite les doigts.
Cordialement.
Bonjour,
Un billet de banque est plus facile à brûler qu'un pièce jaune.
Cordialement.