Les Inconnus seraient lapidés d'après une fatwa de bouka kelbhobideh.
Bigard serait émasculé par les lgbtq.

Mais cet obscurantisme ne concerne pas que les humoristes. Des profs de fac sont interdits car pas pro LGBT ou pro on-doit-tout-àl'islam

Il y aura réaction, c'est sûr.

• [supprimé]

knulp Il y aura réaction, c'est sûr.

... Il y a déjà réaction ... l'escalade dans les haines.

• [supprimé]

• Modifié

Sylviane Agacinski a été interdite de tenir une conférence car elle est opposée à la GPA

.

@raphaëlle#4232328 Sylviane Agacinski a été interdite de tenir une conférence car elle est opposée à la GPA

.

Cette gauchiste de la première heure a tourné sa veste, les choses vont tellement vite que je n'arrive plus à suivre. Prévenez moi quand Carla Bruni aura viré à gauche.

Kruiss38 Je suis en tous cas nostalgique de cette époque où l'on pouvait s'exprimer à peu près librement. Aujourd'hui même les humoristes marchent de plus en plus sur des œufs, quand ils n'ont pas encore été censurés ou attaqués en justice..

Si tu as l'occasion de voir le spectacle de Jeremy Ferrari, Vends 2 pièces à Beyrouth....

On peut ne pas aimer, mais ce type est tout sauf un cireur de pompes, à une époque qui fournit son plus gros contingent de faux-culs et de cagueurs devant le politiquement correct.

RhadamIpsor Muriel Robin et son sketch sur les Noirs

S'il y en a une qui mérite bien " La roseur de le légion d'honnêtes ", pour sa carrière de comédienne à la ville comme à la scène, c'est bien elle....

JPS38 Si tu as l'occasion de voir le spectacle de Jeremy Ferrari, Vends 2 pièces à Beyrouth....

On peut ne pas aimer, mais ce type est tout sauf un cireur de pompes, à une époque qui fournit son plus gros contingent de faux-culs et de cagueurs devant le politiquement correct.

Et malgré son nom, ça n'est pas un mafieux de Grenoble. Ah mais tu ne le savais pas ?

katou oui sans doute mais quand on observe sa déchéance pas à pas ...

Bon on se dit que l'adage de nos ancêtres " Toute vérité n'est pas bonne à dire" pourrait aussi s'appliquer à la liberté d'expression.

En tout cas je n'ai jamais été fan de Gainsbourg même si je lui reconnais un talent certain de parolier mais que je considère franchement mal utilisé.

Tout est censuré sauf les mensonges de Macron et ses copains au gouvernement.

cris je vous demande de vous taire ! "ceci est un message de LREM, le seul parti de l'ordre contre le chaos et les complices du pire !"

• cris a répondu à ça.

cris Tout est censuré sauf les mensonges de Macron et ses copains au gouvernement.

En politique, on ne dit que des contre-vérités...

cris Allo Mr le Président? Oui ici le préfet de Police, voilà nous avons mis en GAV un dissident, oui il s'est montré violent, probablement affilié aux mouvements d'extrême gauche un anarchiste oui.

Appeller les journaux pour médiatiser l'affaire? D'accord monsieur mais dans l'optique des municipales ne serait ce pas mieux de le faire passer pour un Sympathisant du RN? Si? Bien monsieur à bientôt aux iles caiman pour l'apéro.

• cris a répondu à ça.

Sebloz

Allo Brigitte ici Line Renaud la marraine de Cris. J'ai prévu de l'emmener avec nous aux iles Caïman.
            Le petit a encore fait des bêtises.
            Tu t'en occupes.
            Ah, c'est déjà fait. Tu l'as censuré.
            Merci. Je la récupère et nous arrivons à l'élysée comme prévu, ma filleule et moi, pour te rejoindre. Nous serons accompagnées des fopoistes et des gilets jaunes.
            A tout de suite.

2 mois plus tard

Il y a des images qui, sans être censurées à l'époque, ont été rayées opportunément des mémoires : par exemple celles, diffusées en direct, de la cérémonie des Césars 1986, où l'on voyait Gainsbourg tripoter, en regardant la caméra bien en face, les nichons de sa fille de 15 ans...

sale type aux moeurs particulièrement dépravés . Le niveau musical des années yéyé n'a pas eu de mal à le propulser en haut de liste.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il avait de génial, à part son art de la grossièreté et de la provocation sans limite