J'ai été viré 15 jours, suite au coup de sang d'un modérateur,, sanction que j'espère impartiale .
j'ai traité de pétasse l'acusatrice de Darmanin. Pour moi c'est un mot grossier et vulgaire, mais pas une insulte .
La modération m'a fait remarqué que c'était une insulte...............une remarque que j'aurais acceptée volontiers (puisqu'elle visait une personne réelle et identifiée), si je l'avais lue avant mon banissement.
Sauf que je n'ai jamais lu cette observation. J'ai simplement vu que mon message avait disparu et donc je l'ai réécrit, croyant à un non enregistrement ............et le modérateur a cru à une provocation de ma part, que c'était moi qui avait effacé sa remarque.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, car entre mon 1er message et mon banissement, tout a été trés vite , tout au plus en 5 min.. Je ne sais pas par quelle mauvaise manip (de moi ou d'un autre), l'observation du modérateur a pu disparaitre .
Déja , j'ai decouvert qu'on pouvait effacer l'observation des administrateurs ou modérateurs, chose que je n'imaginais même pas . Pour moi, par principe, elles étaient verrouillées et ineffacables
Ensuite , ce n'est en rien mon style d 'effacer les remarques qui ne sont faites . Je ne me considère que comme invité sur ce forum et je me plie à son réglement . Ce qui m'a véxé, c'est qu'on pense que j'ai pu avoir avoir un tel comportement scolaire de gommer les observations de la modération...........et je l'aurais encore moins fait, pour celle en cause, car je l''accepte volontiers .
C'est dommage , qu'il faille attendre la fin du banissement, pour expliquer, qu'il y a eu un disfonctionnement totalement indépendant de ma volonté
après 15 jours de sevrage du fopo, ce n'est pas forcément négatif !
. j'étais devenu un lecteur occasionnel et neutre du forum . Je le trouve de plus en plus pauvre en idées et débats ( .....surtout quand je ne suis pas là 🙂
j'ai quand même remarqué qu'à force de faire le menage et le vide . , les admin- modérateurs se sont enfin aperçus que la grosse poignée de racistes islamophobes de ce forum prenaient beaucoup trop de place. Je ne peux que les féliciter d'aller dans le bon sens en voulant les calmer