quoikicause Cette rubrique n'a aucune utilité car elle n'autorise aucun dialogue préliminaire à une sanction sans appel.
Il n'y aura jamais de dialogue si vous cherchez à valider le fait que l'on peut s'exprimer ici en injuriant les autres, ou en tenant des propos odieux.
Il est évident que cette rubrique ne traite des problèmes qu'à posteriori.
Pour permettre à ceux qui ont eu des sanctions de protester, ou de faire réviser le jugement qu'ils ont subi.
Ce que nous cherchons avant tout, c'est de modérer les propos évidemment grossiers, les insultes, les injures, ou tout autre écrit contrevenant directement à la loi. Racisme et autres, je ne vais pas encore un fois en faire la liste.
Je trouve assez surprenant c'est que ceux qui se plaignent sont les plus grossiers. Comme s'ils étaient incapables de rédiger proprement, ou peut être ont ils une agressivité qu'ils viennent défouler ici. Ce ne sont pas les avertissements qui manquent.
Pour finir, si vous cherchez un forum où vous pouvez dire n'importe quoi, et surtout n'importe comment, ce n'est pas vraiment le bon endroit. Par contre, si vous avez des idées à exposer, si vous venez débattre avec d'autres avec correction même s'ils n'ont pas le même avis que vous, vous êtes le bienvenu.
PS : Je tiens à souligner que beaucoup ici n'ont JAMAIS de sanction.