Des Londoniens s'opposent à Exctinction Rebellion qui tente de bloquer le métro
des militants d'Extinction Rebellion dans le métro londonien a donné lieu à de rugueuses empoignades. Sur des images filmées par une journaliste sur place à la station Canning Town, les activistes escaladent des rames de métro pour l'empêcher de démarrer et déploient des banderoles, sous les yeux de dizaines de voyageurs agacés. Agacés au point de s'en prendre physiquement aux fauteurs de trouble, tirés de force dans la foule qui semble disposée à en découdre avec ceux qui bloquent trois stations dans la capitale britannique et causent d'importants retards.
https://www.lepoint.fr/monde/des-londoniens-s-opposent-a-exctinction-rebellion-qui-tente-de-bloquer-le-metro-17-10-2019-2341880_24.php#xtor=CS3-190
Bravo les londoniens. L'écologie n'a pas besoin de ses extrémistes gauchistes. Il y a autre chose derrière tout ça.
https://europeecologie.eu/thematique/george-soros
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/climat-le-mouvement-de-greta-thunberg-est-finance-par-de-riches-mecenes-111332
La nouvelle arme miracle de Soros et de son ONG Avaaz manipulent des foules à manifester pour le climat à travers l’Europe. Les personnes sensibles à la protection de l’environnement sont ainsi appâtées par un zeste de protection des animaux, un zeste de préoccupation face au changement climatique, puis, en modifiant complètement leur façon de penser, sont transformés en électeurs de gauche.
La nouvelle arme miracle de Soros, l’ONG Avaaz, créée sur le modèle de l’«Open Society» mondiale, et explique comment attirer les jeunes manifestants sous le prétexte de la protection du climat pour en faire finalement des gauchistes pro-migrants.
Il est certain que les manifestations pour le climat organisées en parfaite synchronisation avec les élections au Parlement européen n’ont nullement pour but de protéger l’environnement, mais bien d’obtenir des avantages politiques.
Le pouvoir politique ainsi acquis ne sera pas utilisé pour la protection de l’environnement, mais pour la mise en œuvre des autres idées contenues dans le paquet susmentionné, telles que le soutien absolu à l’immigration.
Vote de gauche au lieu de protection du climat. Ainsi, sous l’égide d’une grève étudiante pour la protection du climat, il y a en arrière-plan une pure campagne de vote, en particulier à la lumière de la citation que l’organisation met dans la bouche de Greta Thunberg sur son site web: " «J’ai choisi l’espoir contre la peur ,lors des élections européennes de 2019. Il est temps de défendre une Europe unie attachée à la prospérité de la démocratie, à la protection des droits de l’homme pour tous et à la protection de la nature et du climat."
Il est également révélateur que les rédacteurs d’Avaaz mettent en garde contre les dangers que recèlent les partis chrétiens et nationalistes, qu’ils présentent en substance comme l’avant-garde de «l’extrême droite» en Europe, qui doit être combattue. En outre, l’Avaaz a commencé à se mobiliser et à collecter des fonds parallèlement aux élections au Parlement européen (en occultant les milieux financiers concernés). Le message central de la «campagne anti-haine» n’est pas «contre la haine» en réalité, mais incite des millions de personnes dans les pays de l’UE en particulier l’Italie et l’Allemagne à voter en faveur des partis libéraux de gauche, sinon «tout ce que nous avons défendu jusqu’ici sera en danger» et «ils risquent de renvoyer les migrants chez eux».
D' ailleurs George Soros a dejà investit 500 millions de dollars en faveur des migrants. Leur objectif est de démanteler l’Europe des nations et l’Europe chrétienne, et de tourner l’opinion publique contre les partis et les gouvernements qui défendent l’Europe des nations, l’installation illimitée des migrants et à la création d’une population européenne mélangée.
Le milliardaire George Soros investit 500 millions de dollars en faveur des migrants
https://www.latribune.fr/economie/international/le-milliardaire-george-soros-investit-500-millions-de-dollars-en-faveur-des-migrants-600534.html