Jiminy [supprimé] ignorons le Viking pure race. La place d'une viking pure race est en Suède, avec un retour en vélo pour éviter de polluer et faire plaisir à sa nouvelle reine!
Plariste-le-Revanite Ardacher Non il y a de l’anti mondialisme même s'il veulent absolument défendres les immigrés. Alors leur religion de dame gaïa moi aussi j'en ai rien à foutre mais écoutez ça : Ils disent basiquement la même chose que nous ou presque sur les enjeux révolutionnaire. C'est juste une vrai mine d'or. O.K ça reste des putains de gauchistes ils sont gangréné par une certaine maladie infantile. Et pour nous le culte de dame gaïa c'est ultra fascisant. Maaaaiiiiiiiis il y a du potentiel et c'est ça qui compte.
cris Plariste-le-Revanite Ils ont Compris ce que ça voulait dire agir. La Cocarde Etudiante commence à balayer ces gauchistes à Nanterre avec subtilité.
Plariste-le-Revanite cris C'est sûr que le délir de damne gaïa tout le monde s'en ballec.... Moi j'ai essayé de rentrer en contact en leur disant qu'on ne fait pas la révolution juste pour sauver les abeilles mais bon... En attendant ça pète au chili au Liban... Pour les bonnes raisons...
merl1 cris La Cocarde Etudiante commence à balayer ces gauchistes à Nanterre avec subtilité. Oui j'ai entendu en parler, même sur Rennes aussi çà bouge.... Ces nazes ont réussi à ce prendre deux GAV pour une manif contre la réunion de rentrée de l'AF étudiante...
[supprimé] Plariste-le-Revanite Bonjour, Vous avez bien été instructionné par la base dans les années 50. Moi à cette époque je faisais la cueillette des champignons. Mais le marxisme structurel c'est celui de Halte Tu serres. Cordialement. Si tu viens juste pour troller, ça va finir par être compliqué Dj
prosperyouplaboum [supprimé] je faisais la cueillette des champignons. 400 kg ? plariste va te dénoncer et exiger qu'en socialisme intégral tu partages avec lui et ses 399 associés, un kilo chacun il les revendra ensuite à ses potes arabes qui font le marché contre un peu de chichon, il ne tient plus la cadence des réponses à réécrire l'histoire de france chaque jour sans cela
[supprimé] prosperyouplaboum Bonjour, Pas sur que Plariste soit un halte tu sais rien. Même en faisant une cure de champignons. Cordialement.
[supprimé] La Sorbonne, nid de gauchistes. La Sorbonne suspend un séminaire sur la radicalisation. Il était destiné à des fonctionnaires, des élus, des imams. Mais des syndicats étudiants y ont vu une "stigmatisation des musulmans." https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-sorbonne-suspend-un-seminaire-sur-la-radicalisation-20191025
[supprimé] [supprimé] Les universités , les partis politiques , les syndicats sont aux mains des islamistes et de leurs idées .
Plariste-le-Revanite [supprimé] Et ta bite est aussi des mains des Islamistes peut-être? Faut arrêter là, on dirait le complot juif, sauf que vous avez remplacez juif par Islamiste.
cris [supprimé] es universités , les partis politiques , les syndicats sont aux mains des islamistes et de leurs idées . Exact.
[supprimé] [supprimé] La présidente de l'UNEF, syndicat majoritaire de La Sorbonne, s'est opposée à cette entreprise de "stigmatisation des musulmans" Pourquoi ? Parce que ... .
[supprimé] Plariste-le-Revanite Plariste-le-Revanite Mon dieu , que ces gauchistes sont d'une vulgarité et d'une connerie incommensurable .
Plariste-le-Revanite [supprimé] Ouiouioui, vous êtes illuminés vous savez tout sur tout, tout ce qui est sur internet est vrai. C'est moi qui est ignorant, je en vois pas le complot Islamiste mondiale.... Outre ça je en suis pas gauchiste.
[supprimé] [supprimé] Et l'autre burne communiste qui vient nous dire , que c'est nous qui ne sommes pas dans la réalité . Misère de mes os .
cris [supprimé] Après Nanterre la Cocarde devra aussi s'en occuper. C'est reporté pour le moment. Sorbonne : quand le gauchisme nous désarme face au terrorisme
gth Plariste-le-Revanite Tu sais ce que ça veut dire stigmatisation? Je suis comme saint Thomas, je veux toucher les stigmates des musulmans stigmatisés. Que je sache, le pourfendeur de musulmans de Bayonne ne les a pas cloués sur la porte de la mosquée, comme une simple tête de cochon.