[supprimé] Les foulards dans les yeux c'est comme les verres d'alcool dans le gosier ... quelques un ça va, mais trop, bonjour les dégâts.
Dans les années 1960 en France il n'y avait qu'une poignée de mosquées et cela ne posait aucun problème, maintenant il y en a plusieurs milliers.
Le voile islamique était inconnu en France ou presque, depuis quelques décennies on en trouve partout, il suffit de sortir dans la rue.
Si le fn ou autre appellation a de plus en plus d'électeurs, c'est parce que le français lambda voit ce problème qui est la non assimilation/intégration de personnes qui se veulent communautaristes, les charcuteries ont fait place aux boucheries halal, dans le centre d'une ville, il suffit de traverser la rue pour se retrouver au Maghreb ou en Arabie.
Je trouve que les français ont été particulièrement patients avec cette invasion car depuis 2015 il n'y a pas eu vraiment de mouvement anti voile alors que le voile est le porte drapeau du salafisme, les français qui ne sont pas racistes continuent à espérer l'intégration car c'est leur mode de vie depuis des siècles, mais aujourd'hui, tout s'accélère et les frères musulmans et autres salafismes se sentant très forts (l'or noir aidant) pensent que ce que l'islam n'a pas réussi dans le passé en Occident, réussisse enfin avec l'aide du laxisme de ceux qui nous gouvernent.
Il faut bien dire que les lois en France sont faites pour un pays en état de paix dont le peuple est éduqué dans le respect d'autrui par sa culture chrétienne, et tout à coup une culture étrangère et belliqueuse s'installe visiblement avec entre autres le voile islamique très ostentatoire,, cela change donc la donne.