prosperyouplaboum Vous savez que ce genre de comparaison est totale débile où il faut que je vous l'explique?
Quand marine Le Pen fait al comparaison entre les musulmans et les armées d'occupation, elle le fait en même temps que de dénoncer l’union européenne, c'est une connerie tellement grosse du niveau de Goebbels, que pour vosu ça devriat tilter --fascisme, c’est justement pour associer l'idée de Frexit (l'acte antifascsite par excellence) au néo-nazisme et au fascisme !
Quand Marine Le Pen va danser avec des néo-nazi à Vienne tu crois qu'elle est conne? Non elle suicide sciemment sa carrière politique ! Pour associer l'idée de frexit encore un fois à un truque qui n'est pas soutennable..
Mais vous comme un grand nombre de personnes que j’ai recontré vous êtes spéciaux, enfin maintenant c'est devenu la norme mais fin bref....
Faut avoir une éducation historique et politique en papier mousse pour gobber de tel truques !
Et parlant de nazisme
Voilà exactement ce que j'annonçais ici: https://forum-politique.org/d/47558-avertissements-et-sanctions/16
Succession de vidéos n'ayant plus aucun rapport avec le sujet et que vous avez par ailleurs posté 100 fois ailleurs.
Et bien cela va cesser à l'avenir.
24 heures de bannissement pour le compte.
Ha