quoikicause D ici 2024' pour donner une bonne image, moderne de Paris, faudra virer toute la faune néfaste et ou délinquante d importation. Mais les gens aisés éviteront ce paris la.
Esscobar quoikicause D ici 2024' pour donner une bonne image, moderne de Paris, faudra virer toute la faune néfaste et ou délinquante d importation. Mais les gens aisés éviteront ce paris la. OUi, bien sûr, maintenant on va faire le lien entre privatisation de la France et immigration ... Là il faut faire un gros effort cérébral pour faire la mise au point ^^
spitfire Le projet me semble pas mal! Bon pour dynamiser cette gare peu avenante actuellement! Et si c'est fait avec de l'investissement privé, c'est tant mieux!
prosperyouplaboum spitfire Le projet me semble pas mal! Bon pour dynamiser cette gare peu avenante actuellement à une lettre près cela prenait tout son sens; dommage Le projet me semble pas mal! Bon pour dynamiTer cette gare peu avenante actuellement
[supprimé] Il n'y a pas de mal à se faire du fric, surtout quand on un Etat qui a 2350 milliards d'€ de dettes et une SNCF en faillite.
[supprimé] [supprimé] Il n'y a pas de mal à se faire du fric, surtout quand on un Etat qui a 2350 milliards d'€ de dettes et une SNCF en faillite. ... Sauf que c'est pas efficient du tout ... pour se faire du fric, la France doit quitter l'UE et ses processus de dumpings (qui tuent la croissance et les pouvoirs d'achat en France et même son PIB (qui est en partie délocalisé dans d'autres pays membres plus compétitifs/radins avec son peuple))
Plariste-le-Revanite Merci Macron et Hollande.... Merci d'avoir démoli sciemment le rail publique pour justifier ce genre de massacres... Je paris que l'entretien des rails reste publique...
690 Le principe est simple, on privatise ce qui rapporte et on garde à la charge du contribuable ce qui coûte.
cris Privatisation de la Française des Jeux. L’État ouvre le capital de l’entreprise le 7 novembre L’État contrôle actuellement 72 % de l’entreprise mais le Parlement français a définitivement adopté en avril la loi Pacte, qui autorise le transfert au privé de la majorité du capital de la FDJ, tandis que l’État restera actionnaire minoritaire à hauteur de 20 % au minimum.
[supprimé] cris La FDJ rapporte tous les ans environ trois milliards d'euros à l'état . Le même état qui espère retirer un milliard d'euro de la vente de l'entreprise . Le Mozart de l'économie , comme on nous a vendu Macron , devrait retourner faire ses gammes .
cris [supprimé] Et oui un milliard alors qu'elle rapportait trois milliards le compte n'y est pas. Ca prouve qu'il a un besoin urgent d'argent. Pour en faire quoi ? Ca sent la fin de la monnaie traditionnelle au profit de la monnaie virtuelle.
[supprimé] [supprimé] Elle rapportera la même chose demain car ces 3 milliards sont essentiellement la taxe sur les jeux que l'Etat va continuer à toucher. Encore une ânerie mon ami, le bonnet d'âne approche ....
[supprimé] cris Le pire , c'est que ces trois milliards étaient payés par des " contribuables volontaires " . Avec cette privatisation , c'est tous les contribuables qui vont payer le manque à gagner .
filochard L'état doit garder la mains sur les infrastructures de transport. Si c'est seulement pour privatiser la galerie marchande oui, si c'est vendu au bon prix, si c'est pour aussi privatiser la partie purement ferroviaire, non.
cris [supprimé] Ils vont acheter des parts, c'est un peu flou. Je ne suis pas spécialiste dans la finance mais je demande si c'est intéressant pour eux.
[supprimé] [supprimé] L'état empoche les taxes et les bénéfices , demain, que les taxes , gros benêts . La privatisation des autoroutes , ça vous parle ?
filochard [supprimé] Le problème des autoroutes c'est pas la privatisation c'est l'existence de péages. La FDJ fait du bénef ? elle sera vendue plus cher. C'est quoi cette idée que par principe on ne doit pas vendre si ça rapporte un revenu régulier ?