- Modifié
Kruiss38 Macro a fait flinguer Fillon, comme il a fait flinguer absolument tous ses concurrents, un par un, méticuleusement.
Travail impeccable, digne d'un orfèvre, toujours au moment opportun, et les français ne voient que du feu.. la TV a toujours raison pour Monsieur tout le monde..
C'est pas Macron c'est Hollande. Ou plutôt la fine équipe qui avait préparé un dossier sur tous les candidats de la droite pour faire réélire Hollande, avec la complicité du PNF et de Bercy. Mais qui a jugé Macron plus présentable et a laissé tomber Hollande.
On ne sais pas comment ils ont étés récompensés. Il est peu probable que ce fut seulement pour le coté sportif qu'ils ont trafiqués l'élection présidentielle.
.. pour le plus grand plaisir des petits, des frustrés, des jaloux et mesquins, a qui la chute d'un puissant procure toujours une sensation agréable dans le fondement, sans se poser plus de question.
Marrant que ceux-ci, toujours promptes à nous chercher des complots abracadabrantesques ne mouftent pas quand ils en ont un sous les yeux, et un beau.