sangtriste La vérité si je mens!
Jésus est opposé au mensonge par nature.
sangtriste La vérité si je mens!
Jésus est opposé au mensonge par nature.
Je répète le même message car apparemment il n'est pas compris
Wolf JE PRÉCISE QUE JE FAIS CE TOPIC POUR PARLER AVEC DES GENS QUI SONT D'ACCORD AVEC MOI...ALORS SI VOUS N'AIMEZ PAS, PERSONNE NE VOUS OBLIGE À RESTER SUR CE FORUM.
Il est vrai que le totalitarisme, quand ça ne fait pas sourire, ça craint, comme dirait le colonel Vincent!
Wolf Si le hasard régnait, ce serait plus logique qu'il y ait un déséquilibre : par exemple 64%-36%
Ce n'est pas ce que dit la science!
Un vrai petit dictateur ce gourou, si on le laisse faire il va nous demander no de carte bleue et code confidentiel.
corsica il va nous demander no de carte bleue et code confidentiel.
Oups! Fallait pas lui donner!!! 8-0
Ce n'est pas parce qu'il y a une chance sur deux au cas par cas que pour la terre entière il y a une chance sur deux.
Normalement, il devrait y avoir un déséquilibre si c'était le hasard
Wolf Ce n'est pas parce qu'il y a une chance sur deux au cas par cas que pour la terre entière il y a une chance sur deux.
Normalement, il devrait y avoir un déséquilibre si c'était le hasard
C'est ton dernier mot?
Oui c'est mon dernier mot.
50% de femmes et 50% d'hommes sur terre c'est étonnant, mais toi ça te fait pas plus d'effet que de regarder la météo on dirait.
Franchement quand je vois certaines remarques sur ce forum, ça ne m'étonne pas qu'on soit autant dans la merde
Wolf De mémoire, j'ai appris que quand à chaque tirage (je parle de tirage au sort, pas de l'action de monsieur avec madame) il n'y a que 2 choix (une boule blanche, yang, et une boule noire, yin), plus on fait de tirages, plus on s'approche de 50/50. Mais j'ai peut être une mauvaise mémoire.
Non, ce qui est étonnant c'est qu'on ai en fait 51% d'hommes et 49% de femmes.
sangtriste C'est ton dernier mot?
C'est son dernier mot, Jean Pierre .
JPS38 C'est son dernier mot, Jean Pierre .
J'ai bien peur que ce ne soit pas le dernier ...hélas!
Pour avoir le dernier mot avec lui, faut lui faire un virement.
corsica Virement dimanche!
Soirée télé ce soir!
Wolf arrêtez votre cirque ! Dites nous donc quant le christianisme à commis des attentats, à tué des gens il y a moins de quelques centaines d années pour des raisons de non croyance ! Et puis dites nous donc dans quel édifice religieux dieu christianisme la haine est précisé ! Après vous pourrez tirer un parallèle avec l islam. Car pour l instant, on se demande pour quelle secte ou gaucjisme vous roulez.
Wolf oui et alors c était pour leur protection, vu les percecutions que les chrétiens subissaient subissaient dans cette région.