katou

Les évangiles disent que Jésus autorisait parfois à ses apôtres de ne pas révéler leur identité ou d'autres informations

sangtriste

Un vrai petit dictateur ce gourou, si on le laisse faire il va nous demander no de carte bleue et code confidentiel.

corsica il va nous demander no de carte bleue et code confidentiel.

Oups! Fallait pas lui donner!!! 8-0

sangtriste

Ce n'est pas parce qu'il y a une chance sur deux au cas par cas que pour la terre entière il y a une chance sur deux.

Normalement, il devrait y avoir un déséquilibre si c'était le hasard

Wolf Ce n'est pas parce qu'il y a une chance sur deux au cas par cas que pour la terre entière il y a une chance sur deux.

Normalement, il devrait y avoir un déséquilibre si c'était le hasard

C'est ton dernier mot?

corsica

Donc dans ton esprit :
          Quelqu'un qui parle religion = gourou

On va aller loin avec toi

sangtriste

Oui c'est mon dernier mot.
          50% de femmes et 50% d'hommes sur terre c'est étonnant, mais toi ça te fait pas plus d'effet que de regarder la météo on dirait.

Franchement quand je vois certaines remarques sur ce forum, ça ne m'étonne pas qu'on soit autant dans la merde

Wolf 50% de femmes et 50% d'hommes sur terre
            C'est pas 50-50,
            Revise tes cours, il y'a plus d'hommes que de femmes.

Wolf De mémoire, j'ai appris que quand à chaque tirage (je parle de tirage au sort, pas de l'action de monsieur avec madame) il n'y a que 2 choix (une boule blanche, yang, et une boule noire, yin), plus on fait de tirages, plus on s'approche de 50/50. Mais j'ai peut être une mauvaise mémoire.

Non, ce qui est étonnant c'est qu'on ai en fait 51% d'hommes et 49% de femmes.

JPS38 C'est son dernier mot, Jean Pierre . 😁

J'ai bien peur que ce ne soit pas le dernier ...hélas!

Pour avoir le dernier mot avec lui, faut lui faire un virement.

Wolf arrêtez votre cirque ! Dites nous donc quant le christianisme à commis des attentats, à tué des gens il y a moins de quelques centaines d années pour des raisons de non croyance ! Et puis dites nous donc dans quel édifice religieux dieu christianisme la haine est précisé ! Après vous pourrez tirer un parallèle avec l islam. Car pour l instant, on se demande pour quelle secte ou gaucjisme vous roulez.

Wolf oui et alors c était pour leur protection, vu les percecutions que les chrétiens subissaient subissaient dans cette région.

Wolf L'évolution ferait qu'il y a 50% de femmes et 50% d'hommes?

Chaque corps humain recevrait l'info d'une nombre d'hommes et femmes dans son milieu?

J'ai l'impression que scientifiquement il n'y a pas vraiment d'explication satisfaisante là-dessus.

LOL
              L'évolution a systématiquement éliminé les caractères négatifs à la vie et sélectionné les caractères favorables.
              Elle n'a pas fait les 50% dont tu parles, mais bien avant en faisant évoluer les caractères des mammifères dont nous sommes elle a favorisé ce critère.
              L'évolution a aussi aboutit à des impasses, des races ont disparu, les erreurs s'éliminent et seuls les caractères permettant la continuité d'une vie viable se perpétuent et évoluent.

C'est sur qu'un croyant, et surtout s'il est créationniste, a du mal à admettre cela.

Mais bon, j'aime bien lire des sujets dans lesquels interviennent des illuminés.

• Wolf a répondu à ça.

Wolf Oui, anarchie = barbarie

NON !
                Anarchie = Pas de Loi ! (L’anarchie est une société sans système de pouvoir tel que le gouvernement autoritaire, l'économie d'exploitation ou la religion dominante. C'est la situation d’un milieu social où il n’existe pas de rapports de pouvoir, de chefs, d’autorité centrale)

Les animaux n'ont pas de lois, pas de police, et pourtant je ne vois pas de barbarie chez eux...
                La Barbarie n'existe QUE chez les humains qui ont BESOIN de lois pour ne pas devenir des monstres.
                Nous sommes donc potentiellement plus monstrueux que tous les animaux s'il nous faut absolument des règles pour ne pas devenir des monstres...
                Méditez un peu la dessus....

• Wolf a répondu à ça.

jean88

Mais non... je dis qu'il y a presque exactement aujourd'hui 50% de femmes et 50% d'hommes sur terre.

C'est etonnant.

Est ce qu'il y a une explication scientifique pour ça ?

T'as tellement envie de paraître plus intelligent qu'un autre que t'as marqué "illuminé" mais t'as rien compris à ce que j'ai marqué.
                  Pas de bol, t'as juste montré que tu es idiot

omega95

On est d'accord alors.
                    Pourquoi vous vous énervez?