katou
J'ai été dans le coma et j'ai vu l'enfer.
Personne ne mérite de passer l'éternité là dedans.
dieu ne peut pas être bon puisqu'il a créé cet endroit.
Je l'ai vu.
dieu a 2 faces mais fondamentalement, dieu est mauvais, dieu est une salope, une crevure car il savait en créant l'humanité qu'il torturerait des âmes en enfer éternellement, à l'avance, avant même que le premier "péché" ait été commis.
Ça prouve que dieu est une ordure.
Ça prouve qu'il y a un vice.
C'est tellement simple à comprendre.
Je ne vois même pas comment vous pouvez me contredire là dessus.
C'est à cause de vous que le monde est un endroit pourri : les gens à la foi aveugle.
Vous êtes comme les juifs fanatiques qui nous gouvernent et qui ont fait amener ces musulmans fanatiques pour qu'ils tuent et violent.
Vous apparteniez à l'ancien monde. On croyait être débarrassés de ce monde barbare à l'ignorance crasse.
dieu ment. La bible dit que dieu veut qu'aucun de ses petits se perde et dit aussi "l'éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"...
Réveillez vous : dieu était seul dans l'univers. Comme dans une prison.
Il ne peut pas mourir, il est obligé de souffrir.
Mais comme il a le pouvoir de créer, il a fait l'humanité pour y trouver des boucs-émissaires.
Personne n'aura pitié des damnés. dieu a fait une créature cruelle et lâche comme lui.
Il fait que les humains aiment trouver des boucs-émissaires et trouvent ça normal.
** Ha **: par le mensonge, par la ruse, par la lâcheté.
dieu ne mérite aucune louange.
Le paradis se fait sur le dos des souffrances éternelles des damnés alors le paradis n'est pas digne d'exister.