katou Toi, en crachant sur Dieu charité en la Personne de Jésus Christ, par ex.
Tu montres là ton vrai visage de démone, d'inquisitrice.
Tu as du Christ plein la bouche mais ton coeur ne suit pas.
Tais-toi. dieu n'a pas besoin qu'on le défende.
Je me suis repenti... sache-le.
dieu m'a fait comprendre qu'il a de toutes façons prévu un quota d'âmes à torturer en enfer. Car dieu est un dieu mauvais, pervers, qui se sert de la jouissance qu'il tire en torturant en enfer, pour apporter de l'énergie positive au paradis.
dieu mérite qu'on l'insulte et qu'on le regarde pour ce qu'il est : un criminel fourbe, lâche.
dieu savait qu'il enverrait des âmes en enfer quoiqu'il arrive.
Mais il aura toujours des petits ** Ha ** dans ton genre pour faire du mal aux autres au nom de dieu.
Je te l'ai déjà expliqué : aucun peuple, aucune civilisation n'a jamais survécu en tendant l'autre joue.
dieu se fout du monde : il prêche la non violence dans un monde où il te force à la violence.
Toi va en enfer éternel.
Comment tu peux croire qu'un dieu qui torture éternellement en enfer puisse être bon?
Si il était réellement bon, il aurait autre chose à faire de ses pouvoirs.
Meurs ** Ha **!
Pas besoin de débiles comme toi dans ce monde. Vous êtes des boulets, vous voulez nous ramener au pire obscurantisme.
De toutes façons vous, chrétiens hypocrites, vous allez vous faire ratiboiser par les musulmans en France. Et c'est tant mieux car comme ça dieu va montrer son vrai visage, sans ambiguïté.
Un dieu qui autorise le viol en son nom.
Puisque tu me souhaites malheur, je te souhaite les pires souffrances dans la guerre civile qui vient. Comme ça tu verras jusqu'où tu l'aimes ton dieu fourbe, sadique... qui se cache derrière la figure d'amour du christ comme un enfant se cache dans les jupes de sa mère.
Tu es profondément méchante car tu souhaites des souffrances éternelles aux gens.
Le moindre crime sur terre a des conséquences limitées puisque le paradis existe. Pourquoi un dieu aussi puissant aurait-il besoin alors d'être aussi cruel?
** Ha **. Tu ne comprends pas. Tu es faible et tu as besoin de croire à des sornettes pour te rassurer.
Rassurez vous entre ** Ha ** chrétiens, entre hypocrites.
Toi va en enfer.