Wolf Tu défends les musulmans qui vont tuer les blancs et violer leurs femmes (et leurs filles).
Comment sait tu ça? Comment peux-tu être sûr que tu n'es pas manipulé, qu'on dresse de toi un homme de paille et que par des faits d’ingénierie social cet homme de paille devient réel. Comment peux-tu être sûr que la menace 'nest aps surjoué?
Wolf T'es con, tu m'énerves
T'es manipulé et je fais beaucoup d'effort, tu es aveugle à l'occupation de la France par l'OTAN et l'union européenne.... Cette histoire de guerre civile, c'est comme un bandeau sur tes yeux, qui t'empêche de voir le monde, d'ailleurs, quand tu veux parler de l'oligarchie capitaliste €uropéïste et atlantiste, tu sort la théorie conspirationniste du complot judéo-maçonique, ce qui est d'une bêtise sans non mais marque ton ignorance sur le monde et le besoin de se rattacher à des théories simplistes pour expliquer le monde.
J'aimerai dire que l'islam est un mal comme un autre, mais de un faire cette généralisation face à un ignare de ton genre ça serait criminel.. Mais précisions :
Plariste-le-Revanite Le mot laïc vient du grec laikos, c'est à dire le peuple, en opposition au chef (car oui le grec est une langue dialectique...)
La Laïcité c'est l'affirmation de la souveraineté du peuple, contre la classe dirigeante (voir l'histoire des religion)
Contre le pouvoir qui empêche la liberté l'égalité la fraternité.
C'est l'affirmation de la souveraineté populaire qui dans le cas Français va se manifester par le suffrage universel & compagnie.....
Ceci parce-que le pouvoir catholique réactionnaire (devenu plus réactionnaire face aux idéaux des lumières..)
Donc, la laïcité c'est affirmer la souveraineté populaire à travers des droits et des institutions face à un appareil d'état utilisé par une classe dominante qui utilise la religion et les croyance religieuse pour s'opposer à ces droits institution et au sens large la souveraineté du peuple.
Dans le cas Français, il a fallut en Finir avec la croyance de la monarchie de droit divin par exemple
Autrement dit la laïcité c'est le contrôle par le peuple des ces croyance religieuses et de veiller à ce que l'appareil d'état ne soit pas utilisé pour ce genre de croyances....
Afin que le peuple ne viennent pas intérioriser ces croyances.
L'Islam n'étant pas la religion de la classe dominante chez-nous, c’est au mieux un outil dans leur stratégie du chaos. Voilà c'est clair.
Maintenant enlèves le bandeau, et ose regarder le monde avec un plus grand angle, comporte toi comme un homme pas une pleurnicheuse.
Wolf T'es con, tu m'énerves
Non t'es manipulé, et je fais preuve de ebacoup de patience avec toi.
Wolf Est-ce ce que tu sais que le coran autorise l'esclavage?
La bible aussi quand elle lu par un prêtre catholique bien payé. Je sais ce qu'est une religion merci.
Pour rappel Zbignew brenjinskiml'un des grand stratège américain de la guerre froide, a compris que l'Islam c'était l'arme parfait du Macc Carthysme....
Ils commémorent les morts durant l'ère communiste, mais ces afghan n'ont pas un mot à dire pour ce que les communistes on fait pour les femmes afghannes, ceux qui jetaient de l'acide au visage des femmes non voilées sont considérés comme des héros...
Et alors? Comme dit plus haut pour qu'une religion soit néfaste il faut une classe dirigeante pour l'exploiter.
Wolf tu défends les musulmans
Est-ce que je les défens inconditionnellement? Non, j'essaye de te retirer de la tête la propagande appocalysante que tous ne sont pas des violeurs d’enfant psychopathes.
Comme je le dis :
Pour qu'une religion soit néfaste il faut une classe dirigeante pour l'exploiter.
Alors oui je sais pour les frère musulmans d'erdogan et les passe ports turques de première qualité donnés aux "frères".
VIDEO
Et alors? Ta réaction à toi quand te te montre ça :
Sachant que l'union européenne est la face civile de l'OTAN, ça ne te fais ni chaud ni froid? Ce que je sais c'est que comme un automate tu me poste "hey mais la francophobie" Ha bon Tu parle de la Francophobie des Amerloques? DU french bashing De la Francophobie des européistes?
Hey mais les musulmans ceci les musulmans celà t'es hyptontisé.
Tu me prends pour un ignard tu crois me connaître juste parce-que je suis marxiste, peut--être que Sartre althsuser foucault et la french théorie tu connais.
Mais Michel Clouscard tu connais pas.....
Un communiste comme moi qui se moque ouvertement des gauchistes :
VIDEO
T'en a vais vu jamais rencontré sauf moi....
Moi par contre des comme toi..... J'en ai vu à la chaîne, je m'acharne sur toi car t''as l'air récupérable.