mac-le-givré quoikicause Malheureusement le musulman ne peut pas être "Discrimine" doc on recrute la aussi et un converti ne peut être sanctionné pour discrimination envers les femmes vu que sa religion le lui impose . On se demande de quel droit on peut condamner ses assassinats que lui commande sa religion...
Jiminy knulp Salauds de patrons ! Exactement, lors du dernier entretien avec mon patron, j'avais une bat de base ball! Au moins le message était clair et ça s'est très bien passé; alors qu'avec un couteau caché, le patron ne se rend pas compte et ça peut déraper.
[supprimé] Jiminy Salauds de patrons ! Le grand patron des patrons c'est le client. ... salauds de clients surtout.
Jiminy @mac-le-givré#4222653 On se demande de quel droit on peut condamner ses assassinats que lui commande sa religion... Ceux qui condamnent n'ont pas les codes mais dans ce sens là, il sont condamnables!
pash quoikicause je pense que à ce niveau là une sélection rigoureuse est faite. Malheureusement le musulman ne peut pas être "Discrimine" doc on recrute la aussi J'ai connu un gars qui a été recruté pour piloter des centrales nucléaires et qui était un musulman franchement radical. Toujours à se marrer en évoquant les attentats islamistes ayant eu lieu en France. Le concernant, on ne pourra pas me faire le coup du "on ne savait pas". Dans le même temps, un autre arabo-musulman de la même boîte a été recruté exactement pour le même genre de poste. Lui-même pas du tout extrémiste dans le discours, mais à force (ce n'est pas le seul exemple que j'ai sous la main) j'en suis arrivé à me demander si EDF ne faisait pas de la discrimination positive.
[supprimé] pash Toutes les entreprises publiques ont reçu pour consigne d'embaucher " la diversité " . EDF , SNCF, RATP , la poste , ont ouvert leurs portes à la racaille , on voit le résultat !
Jiminy bianchi51 Et tu crois t'en tirer comme ça! Tu nous feras 3 "Je vous salue Marie" et 5 "Notre Père", non mais!
quoikicause agri-info-intox et votre cote islamique permanent. Bon votre islam a encore perdu un soldat. Qu' il pourpre en enfer vu que chez nous il n y a pas de paradis ou on tente de revirginiser des moukeres ayant beaucoup servi.
knulp Cadmos fait un bon repas ce soir. Profiteroles à la gencive de vieille chèvre et tarte fine au cérumen de mouton et ses éclats de tympans perforés. En es-tu Agri ?
[supprimé] Bonjour, Un jour Macron va péter les plombs et abattre froidement le monsieur de l'Intérieur, celui des Finances, celui de d'Education, celui de l'Agriculture et même celui de la SNCF. Le tsunami Macron c'est pour bientôt, garez-vous. Cordialement.
merl1 En deuil... Linda Kebbab (sic) déléguée syndicale UNITÉ SGP POLICE et habituée du plateau de BFM TV en tenue de travail. Surtout pas d'amalgame....
christianne Cardinal-Protodiacre apparemment l'agresseur est un flic , j'aimerait bien connaitre sa race . pas un flic un agent administratif antillais converti à l'islam depuis 18 mois. vu son boulot informatique aux services du renseignement, il avait accès à tout un tas de documents secret défense et pourquoi pas des fichés S. il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'il ait été approché par des islamistes pour le convertir. S'il a été surveillé après sa conversion, et si ses écoutes et autres ont révélé une radicalisation, il risquait de perdre son emploi. Il a d'abord tapé sur ceux de son service...
quoikicause christianne paraît que sa compagne soit musulmane, à moins qu' elle ne soit aussi de ces non islamistes qui trouvait que la France n était pas ou plus à son goût.