On verra les nerfs que tu auras quand il y aura le krach boursier dans quelques mois.
T'es prêt pour l'apocalypse annoncé par Jésus?
Parce que c'est pour maintenant pas dans un siecle petit malin pas très malin.
"Il y aura une détresse telle qu'il n'y en a jamais eu et telle qu'il n'y en aura jamais plus"
Rira bien qui, non pas qui rira le dernier, mais qui tiendra la hache
Ça nous debarrassera des blaireaux suffisants dans ton genre.
Faut qu'Hollywood ressorte d'urgence des films catastrophe, ça fait trop longtemps. Les gens n'en peuvent plus et en sont réduits à s'injecter des vidéos moisies.
cemab vu les énormités que vous dites ça serait de bon ton de vous inquiéter un peu. Ceci étant dit en pure charité .... même si ce concept vous échappe.
[supprimé] L'indifférence est encore plus mesquin/condescendant, mais non passionnel donc plus raisonnable.
Comme une manière de ne pas répondre à la haine, et de ne pas s'obséder ? Rejeter de son espace vital ce que l'on peut considérer comme un danger pour soi, c'est juste l'armure qui protège contre le malveillant...
Forumer
Je n'ai rien à réfuter,
vos vidéos ne m’intéressent pas, et je ne suis pas prêt à entrer dans un débat stérile sur la nocivité des religions.
La religion est affaire personnelle.
Ce qui me fait sourire c'est votre véhémence à enfoncer des portes ouvertes.
C'est faux : pour les musulmans c'est clair que la religion fait partie du politique, impose les lois de la vie citoyenne.
Moi ce qui me fait sourire c'est que tu viens étaler ici ton ignorance satisfaite mais je sais que la réalité va te mettre un gros coup de pied au cul quand le krach boursier mondial va tomber d'ici peu.
Apparemment pour ouvrir les yeux des mecs comme toi, il faut du lourd, du très lourd même.
Quand à ceux qui se moquent des opinions des autres parce qu'elles sont minoritaires dans la société, voici une vidéo (et oui une autre! Pour ceux que ça emmerde, vous n'avez qu'à aller ailleurs) où l'écrivain français Alphonse Boudard explique (de 0,49min à 1,17min) qu'il n'est pas démocrate "parce que la loi de 95 cons sur 5 mecs intelligents ça ne l'intéresse pas spécialement".
Comme Boudard est intelligent, il argumente en expliquant que dans plein de domaines, comme la médecine par exemple, on a vu des groupes minoritaires avoir raison sur la majorité
Forumer
Mon pauvre ami...
Vous parlez de religion, d'économie ou d'Alphonse Boudard?
Quel que soit le sujet choisi, pour être compris il faut s'y tenir.
Vous m'avez l'air totalement en vrac et je vois que vous avez une rage en guise de verve...
Comprenne qui peut.
[supprimé]
Message #58
Modifié
JPS38 Comme une manière de ne pas répondre à la haine, et de ne pas s'obséder ?
Comme un moyen d'ostraciser. De mettre ou remettre des frontières. Bref de réguler plus finement.
[supprimé]
Message #59
Modifié
cemab et de peur que tu ne voies pas ce post (on sait jamais hein)
J'ai vu, mais si tu ne sais pas lire ce n'est pas mon problème ... j'ai dit en substance que chacun se forgera sa propre opinion. donc "no comment"
Edit: comme d'hab je te laisse le dernier mot, sinon tu nous fais un caca nerveux à chaque fois (par compassion toujours) ... demande à maman qu'elle te change la couche.
[supprimé]
tu ne sais pas lire, tu écris n'importe quoi, et de préférence sans le comprendre.
et quand on te demande des précisions, grosse nouille, tu te défiles comme un gosse honteux.
alors, t'es bien gentil, mais tu devrais continuer à causer à des gens qui te comprennent, tout en t'abstenant d'écrire à propos de ceux que tu n'intéresses pas.
concentre-toi plutôt sur ce que tu dis ; crois-moi, t'as un putain de chantier devant toi.
toutaf, et avec ce genre de débile, on sait où ça commence, on sait jamais où ça se termine.
du coup, autant prévenir.
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.