Le milliardaire new-yorkais est dans la tourmente à cause d'un échange téléphonique, en plein coeur de l'été, avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, à qui il a demandé d'enquêter sur l'ancien vice-président Joe Biden, bien placé pour l'affronter en 2020.
Les démocrates voient dans cet appel un "abus de pouvoir" suffisamment grave pour justifier l'ouverture de la rarissime procédure de destitution.
DONALD DUCK FERAIT MIEUX DE LA FERMER ce pauvre cette pauvre victime de la machination adverse IL N A JAMAIS RIEN FAIT A PERSONNE CE CON
Mercredi, la Maison Blanche a envoyé par mégarde à des démocrates les "éléments de langage" préparés pour aider les républicains au Congrès à le défendre. Le président "n'a pas offert de contre-partie" à son interlocuteur, insiste le document.
Ces arguments ont été depuis répétés par plusieurs de alliés de M. Trump, dont l'influent sénateur Lindsey Graham.
"Le président n'a rien fait de mal", a renchéri le représentant républicain Mark Meadows sur le plateau de la chaîne Fox Business, très suivie dans les milieux conservateurs.
INSULTE MENACE INGERENCE DANS LES AFFAIRES DES AUTRES PUISSANCES MONDIALES ET REJET DE L'UE PARCE QUE TROP PUISSANTE ET PLUS PUISSANTE QUE LES USA
L EURO au bon niveau la BCE indépendante des politiques remet TRUMP à sa place EURO/USDOLLAR 1.09 1.10
les exportations européennes vers le monde doivent être préservées et augmentées de manière à ce que l'UE profite d'une croissance normale voir bonne et commerce avec le monde entier comme elle le fait depuis des siècles
Malgré ces efforts, le président n'a pas trouvé de formule aussi efficace que le mantra répété à l'envi pendant la tentaculaire enquête russe: "pas de collusion, pas d'entrave".
IL N A JAMAIS RIEN FAIT CE CON
Visiblement fatigué, il les a accusés lors d'une conférence de presse à New York de "tourmenter" des gens respectables.MAMA MIA DES GENS RESPECTABLES AVEC DES PEDOPHILES EN TRAM DE FOND UN EX AVOCAT AMATEUR DE JEUNES GARCON BLOND TOUJOURS PRET A EN ENCULER UN MAMA MIA le pauvre on va pleurer
SA DERAISONNABLE ALLIANCE AVEC BOLSONARO qui détruit comme lui la planète et ses incroyables ridicules demandes d'achat du Groenland de l'Islande vivement rejetées par les concernés ....
TOUT LES COUPS SONT PERMIS EN CAMPAGNE POUR DONALD DUCK
Vendredi, le président a mis en ligne un clip de campagne dans lequel un narrateur assure sur un fond musical entêtant: "Joe Biden a promis un milliard à l'Ukraine si elle limogeait le procureur qui enquêtait sur l'entreprise de son fils".
IL FLIRTE AVEC DES CORROMPUS EN UKRAINE
Quant à Joe Biden, en tant que vice-président, il a demandé en 2015 le départ du procureur général ukrainien - comme le faisait aussi l'Union européenne ou de grandes organisations internationales - car ce responsable était soupçonné d'entraver la lutte contre la corruption.
MESSAGE TROMPEUR COMME IL SAIT LE FAIRE AVEC PEKIN BRUXELLES ET LE RESTE DU MONDE
Mais même sur cette chaîne, certains se montrent sceptiques. "Le message des défenseurs du président n'est pas surprenant, mais je pense qu'il est trompeur", a ainsi déclaré le journaliste vedette de Fox News, Chris Wallace.
La procédure de destitution de Donald Trump s'accélèredit DONALD DUCK
pax tibi europa mea
LE JUSQU AU BOUTISME DES DEMOCRATES NANCY PELOSI AURA LA PEAU DE CE SEXISTE MACHO HOMOPHOBE MAL EDUQUE SANS MERITE ET INUTILE DANS LE MONDE D AUJOURD HUI FOUTEUR DE MERDE ET DE PAGAILLE NOMBRILISTE ET ECOLOPHOBE FRANCOPHOBE anti accords de Paris parce que ces accords s'appellent les accords de Paris capitale européenne et française .
source
https://www.msn.com/fr-be/actualite/monde/menacé-par-une-procédure-de-destitution-donald-trump-lance-une-contre-attaque-féroce-nous-sommes-en-guerre/ar-AAHXyxp?MSCC=1569659231&ocid=spartandhp