clavier56 [supprimé] en fait elle est assez malade...... en attendant un peu pour les obsèques, ils auraient pu faire d'une pierre deux coups...
werk bianchi51 Schiappa est présente afin d’entacher cette belle cérémonie. Elle ne pouvait pas rater cet évènement VIP, encore moins en tant que sapiosexuelle.
[supprimé] Le président du Kossovo et de la Bosnie , mais pas de représentants de la Serbie , bizarre !
[supprimé] [supprimé] Ben oui. S'il a refusé de faire la guerre aux irakiens, Chirac n'a pas eu les mêmes pudeurs quand il a bombardé la Serbie.
[supprimé] La presse serbe fête la victoire de l'équipe nationale de volley en demi-finales de l'Euro face à la France, à Paris ce vendredi (3-2). Et approuve en quelque sorte les sifflets de certains supporters lors de l'hommage rendu à Jacques Chirac, en souvenir du rôle du président français lors de la guerre du Kosovo .
[supprimé] claude67 Bonjour, Oui on dirais qu'il s'accroche , tant mieux .C'était le moins pire des 6 présidents ( il faut dire que cela va crescendo ). Il est celui qui nous coute le plus cher à l'état 6millions/an ( tout compris ) la bonne nouvelle on va economiser + de 5 millions/an avec le décès de Chirac Je vois que vous n'êtes pas du genre à considérer que la la vie d'un homme n'a pas de prix. Cordialement.
werk [supprimé] Je vois que vous n'êtes pas du genre à considérer que la la vie d'un homme n'a pas de prix. Donne des nœuds à la tête celle là
[supprimé] werk Bonjour, Mouais disons Chirac 10 Francs , Giscard 12 Francs, Macron 1 Franc ( symbolique ). Cordialement.
prosperyouplaboum [supprimé] Mouais disons Chirac 10 Francs , Giscard 12 Francs, Macron 1 Franc et Hollande comme les taux d'intérêt est negatif
werk [supprimé] Mouais disons Chirac 10 Francs , Giscard 12 Francs, Macron 1 Franc ( symbolique ). Et une pièce jaune pour Bernadette d'ici peu
cemab [supprimé] on peut la faire avec l'espérance de vie actuelle : ça donne une idée des millions que nous ont déjà coûtés ces bouffons, et surtout, ce que va nous coûter le nabotalitaire. à rien foutre. (ce qui sera dans tous les cas un point positif)
jack127 corsica Giscard en pleine forme...j'ai lu ça quelque part. Moi j'ai vu un vieux bonhomme fatigué et qui se déplaçait difficilement. Normal, vous me direz à son âge mais il serait pas étonnant qu'il soit le prochain sur la liste.
JPS38 corsica Giscard a l'air de péter le feu, il va tous les enterrer. Il ressemble de plus en plus à Ramses II....Une momie de 3323 ans .
sangtriste cemab c'est Hollande qui doit flipper du coup Pour lui on aura droit à un jour férié et 7 jours de fêtes dans les rues; c'est triste mais il faut marquer le coup quand même!!!