sangtriste [supprimé] D'ici que Macron nous le colle au Panthéon , y'a pas des kilomètres . Pour cela il faudrait créer une aile "traîtres à la nation" et y intégrer Mitterrand tant qu'à faire! Un truc où le gilet jaune pourrait aller cracher sa colère pour se calmer, ce serait pas mal!
[supprimé] [supprimé] Se prendre en photo avec un mort, un concept qui a toujours eu des adeptes. https://pbs.twimg.com/media/EFpMF65XoAEdPtK?format=jpg&name=large
[supprimé] Regardez cette video édifiante. J'ai toujours pensé que Claude et Bernadette étaient garces. Ce qu'elles ont fait subir à Ahn-Dao est vraiment dégueulasse. J'ai une pensée pour elle. Je pense que Laurence a aussi été leur victime. Je me souviens du livre d'un ancien chauffeur de Chirac très explicite sur ce sujet. Laurence est morte, elle ne risque plus de parler.
claude67 [supprimé] Oui on dirais qu'il s'accroche , tant mieux .C'était le moins pire des 6 présidents ( il faut dire que cela va crescendo ). Il est celui qui nous coute le plus cher à l'état 6millions/an ( tout compris ) la bonne nouvelle on va economiser + de 5 millions/an avec le décès de Chirac
claude67 @raphaëlle#4221363 merçi Raph pour cette vidéo , je ne savais pas , je vais la balancer sur le maudit oiseau bleue pour que les Français sachent en ce jour de deuil National qui était les Chirac , des pourris ( au cas qu'ils auraient déjà oubliés ).
werk claude67 merçi Raph pour cette vidéo , je ne savais pas , je vais la balancer sur le maudit oiseau bleue pour que les Français sachent en ce jour de deuil National qui était les Chirac , des pourris ( au cas qu'ils auraient déjà oubliés ). Bah, les médias c'est le mal, sont corrompus, etc, mais au final les français idolâtrent ceux qu'on leur dit d'admirer au 20h Et après certains de nous dire de prendre la politique au sérieux 😂
[supprimé] claude67 Je te conseille" Vingt-cinq ans avec lui Broché" de Jean-Claude Laumond ( 2001) Cet ex chauffeur aimait beaucoup Chirac et Laurence. Il pense par contre beaucoup de mal de Bernadette et très peu de bien de Claude.
prosperyouplaboum censure habituelle sur tweeter et facebook ils sont aux ordres des nouveaux inquisiteurs pas tres catholiques https://twitter.com/account/suspended
dadais Je m'attendais à ce que le cercueil soit laissé aux flots de la Seine sur une centaine de mètres, en un dernier pied de nez. Déçu.
claude67 @raphaëlle#4221393 Affirmatif , quand je disait l'oiseau bleue est maudit Heureusement qu'il reste encore des médias qui informent ( meme s'ils sont étrangers) https://www.dailymail.co.uk/news/article-7516175/Saddam-Hussein-bribed-Jacques-Chirac-5m-bid-make-oppose-led-Iraq-war.html
claude67 @raphaëlle#4221406 si tu permets ma blonde , je vais faire un copie collé sur ton texte pour le balancé dans le mangeoire du maudit piaf bleue , en espérant qu'il en attrapera pas une indigestion.
prosperyouplaboum claude67 Il est celui qui nous coute le plus cher à l'état 6millions/an ( tout compris ) la bonne nouvelle on va economiser + de 5 millions ah le million de différence ne sera pas perdu pour tout le monde
[supprimé] claude67 Bonjour, Oui on dirais qu'il s'accroche , tant mieux .C'était le moins pire des 6 présidents ( il faut dire que cela va crescendo ). Il est celui qui nous coute le plus cher à l'état 6millions/an ( tout compris ) la bonne nouvelle on va economiser + de 5 millions/an avec le décès de Chirac Je vois que vous n'êtes pas du genre à considérer que la la vie d'un homme n'a pas de prix. Cordialement.
[supprimé] @raphaëlle#4221363 La petite viet a été adoptée , pour des raisons électorales . Une fois au pouvoir la famille lui a fait savoir qu'elle pouvait aller se faire cuire un nem . C'est pas très joli tout ça .