christianne

et tu crois les lanceurs d'alerte écologique ? 😂 ........C'est certainement sur les semences et sur la génétique des plantes, qu'ils excellent le plus en conneries.
Crois moi, les boites de semences, qu'elles soient des PME familiales ou des multinationales, toutes mettent précieusement en réserve les anciennes variétés et leur capital génétique. C'est le BA BA de leur métier.

Cette petite connasse de greta va t'elle retourner chez elle par avion ?? on ne parle plus d'elle , je vois le coup venir qu'elle va retourner chez elle en cachette par avion .

@agri-info-intox,

Hubert Reeves est-il un lanceur d'alerte crédible, selon toi ? Il clame à qui veut l'entendre que notre planète manque de vers de terre pour aérer le sol. Du moins au Québec d'où je viens, il y a 40 ou 50 ans, après chaque bonne pluie, les vers de terre jonchaient le sol tout partout. Ce n'est plus le cas du tout, aujourd'hui. Que s'est-il passé ? On s'est débarrasser des vers de terre parce qu'on les trouve laids dans notre monde aseptisé ? Y'a pas à dire, nos pelouses sont très vertes, particulièrement celles des terrains de golf !

agri-info-intox et tu crois les lanceurs d'alerte écologique ? 😂 ........C'est certainement sur les semences et sur la génétique des plantes, qu'ils excellent le plus en conneries.
    Crois moi, les boites de semences, qu'elles soient des PME familiales ou des multinationales, toutes mettent précieusement en réserve les anciennes variétés et leur capital génétique. C'est le BA BA de leur métier.

je te parle de semences mises à disposition des agriculteurs et des jardiniers
    tu es bien placé pour savoir qu'en tant qu'agriculteur, tu n'as pas le droit de semer des graines issues de ta propre récolte!!!! et je ne parle pas d'hybrides

christianne

Tu demandes aux jeunes de renoncer à leur smartphone pour être cohérents avec leur soutien à Greta.....
    c'est un discours très intégriste qui permet juste de déconsidérer la jeunesse militante,
    mais, toi même qui te prétend écolo es tu sûre d'avoir dans ton combat renoncé à tout ce qui engendrait de la pollution?

jean88 Tu demandes aux jeunes de renoncer à leur smartphone pour être cohérents avec leur soutien à Greta.....
      c'est un discours très intégriste qui permet juste de déconsidérer la jeunesse militante,
      mais, toi même qui te prétend écolo es tu sûre d'avoir dans ton combat renoncé à tout ce qui engendrait de la pollution?

mais moi je ne suis pas sainte greta et je ne prétends pas voyager en voilier pour traverser l'atlantique! j'attends son retour, d'ailleurs.. en octobre il risque d'y avoir des vents contraires et des tempêtes! l'extrémisme n'est pas chez moi mais chez ces groupes de soutien!! je ne prétends pas avoir tout supprimé (c'est ridicule ce que tu dis!) mais je prétends avoir un mode de vie moins polluant que beaucoup de ces jeunes qui braillent dans les rues.
      Que les générations passées aient fait des erreurs aux conséquences graves je suis d'accord, qu'on doivent modifier beaucoup de choses je suis d'accord mais s'agenouiller devant sainte greta et ses copains, non

christianne s'agenouiller devant sainte greta et ses copains

ça, les jeunes ne le font pas, puisque ça fait mal aux genoux...à cause des jeans déchirés, parce que le look est tellement important!!!

christianne Que les générations passées aient fait des erreurs aux conséquences graves je suis d'accord, qu'on doivent modifier beaucoup de choses je suis d'accord mais s'agenouiller devant sainte greta et ses copains, non

Personne ne s'agenouille, ou alors suivre un leader ce serait s'agenouiller?
        Les militants RN qui suivent MLP seraient donc des "agenouillés"?
        et quand ils l'acclament ils braillent?
        Ces jeunes manifestent ni plus ni moins que d'autres mouvement comme la manif pour tous....
        pourquoi les dénigrer, pourquoi les insulter?
        C'est leur avenir qui est en jeu, ils sont les premiers concernés et subiront le changement climatique quand ceux qui en sont à l'origine auront déjà disparu..........après moi le déluge!

christianne où as tu vu que j'insulte quelqu'un??

s'agenouiller, brailler..........les termes sont plutôt du genre péjoratif....

jean88 s'agenouiller, brailler..........les termes sont plutôt du genre péjoratif....

il t'en faut peu!!! je n'appelle pas ça des insultes!! excuse moi de ne pas être en adoration devant cette gamine et la smala qui la suit

• [supprimé]

A l'heure où la violence verbale se banalise, cela peut paraître peu en effet. Qui est en adoration devant Greta, au niveau des personnalités politiques françaises ( à part Royal peut être ) ?

[supprimé] à part Royal peut être

Elle a su rester très jeune...d'ailleurs c'est peut être cela son problème, son manque de maturité!

[supprimé] A l'heure où la violence verbale se banalise, cela peut paraître peu en effet. Qui est en adoration devant Greta, au niveau des personnalités politiques françaises ( à part Royal peut être ) ?

Macron, jusqu'à ce que la mongole l'accuse de ne pas respecter ses engagements en matière environnementale.
                Maintenant ils sont comme qui dirait, chat et chien.

Elle devrait venir se présenter aux élections en france pour 2022, avec une bonne campagne médiatique elle sera même élue

• [supprimé]

Macron ? Je ne l'ai jamais vu faire. De toute manière, il ne saurait encore plus dégringoler l'estime des français quant à son hypocrisie, il touche le fond.

christianne il t'en faut peu!!! je n'appelle pas ça des insultes!! excuse moi de ne pas être en adoration devant cette gamine et la smala qui la suit

C'est incroyable cette fixette que la plupart font sur cette gamine....comme s'il ne s'agissait que d'elle et non du devenir de la planète...
                  Et utilisons les termes s'agenouiller pour tous les suiveurs, militants, sympathisants qui suivent un leader quel qu'il soit, comme MLP par exemple
                  et utilisons le terme brailler pour toutes les manifestations comme celle de la manif pour tous contre la PMA par exemple.
                  puisque ce n'est pas insultant....
                  Tu dois bien être sympathisante d'un mouvement non? alors tu t'agenouilles devant qui?

corsica Macron, jusqu'à ce que la mongole l'accuse de ne pas respecter ses engagements

La "mongole" est autiste....le QI des autistes est souvent bien supérieur à la moyenne....une comparaison entre le tien et le sien ne serait peut-être pas en ta faveur...

• [supprimé]

Laisse tomber, pour le français moyen elle est seulement "plate comme une sole meunière". Même le prétendu philosophe Onfray il se met à cracher sur son physique, alors...

[supprimé] pour le français moyen elle est seulement "plate comme une sole meunière".

Dans la mesure où elle ne se reproduira jamais, la taille de ses glandes mammaires n'a aucune importance.

• [supprimé]

En effet, on DEVRAIT s'en foutre complètement.