sangtriste [supprimé] ça semble réglé! Cette chaudière me gonfle!!! Et mon vase d'expansion personnel sature! La chambre de combustion n'était plus étanche et des flammes sortaient donc ça a un peu cramer l'échappement en plastique des gaz brûlés...mais heureusement j'avais des joints d'avance. Si je disparais du fopo, je passerai peut être à la télé...enfin ma maison explosée!
[supprimé] sangtriste Ne rigolez pas avec ça quand même , moi le gaz , ça m'a toujours filé les jetons .
sangtriste [supprimé] C'est mon problème, je suis rarement sérieux! J'ai mis des contre écrous pour que les écrous qui s'étaient desserrés ne me fassent plus le même coup!
KRON sangtriste KRON Oui mais c'était "chaud"; ça aurait pu cramer la maison! Tout est bien qui finit bien.
Cardinal-Protodiacre je me demande ce qu'elle a eu comme cadeau la chtite gréta , un nouveau smartphone fabriquer par des chtis n'enfants .
sangtriste Cardinal-Protodiacre Tu es médisant! Je parierais plutôt pour un précepteur afin de rattraper les cours séchés!
Cardinal-Protodiacre Quand elle sera en age d'aller au cul , elle va bien ramener allah maison un black et si possible migrant .
sangtriste KRON Oui, mais je suis sûr que cette panne est due aux mauvaises ondes de Greta contre les chaudières au gaz! Elle ferait mieux de se concentrer sur les chaudières au fioul qu'elle ne doit pas connaitre puisque la Suède a su les supprimer avec une bonne taxe carbone; taxe qui n'a pas vu le jour en France à cause des gauchistes, ces anti progrès!
sangtriste KRON Tu veux dire qu'elle retourne à sa place à l'école et nous "laisse tranquille, entre adulte"?
KRON sangtriste KRON Tu veux dire qu'elle retourne à sa place à l'école et nous "laisse tranquille, entre adulte"? Non. Elle militera d'une autre façon ensuite.
tiresias sangtriste Tu veux dire qu'elle retourne à sa place à l'école et nous "laisse tranquille, entre adulte"? Non, mais elle va aller à l'école un jour par semaine pour protester contre le réchauffement climatique.
hans KRON Non. Elle militera d'une autre façon ensuite. Tu réalises que c'est une marionnette j'espère.
sangtriste hans Justement, son marionnettiste a une nouvelle mise en scène à proposer; en 2020, il vise l'Olympia!
KRON hans KRON Non. Elle militera d'une autre façon ensuite. Tu réalises que c'est une marionnette j'espère. Elle n'en est pas une.
sangtriste KRON C'est une image bien sûr qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre! Marionnette, non...un drone serait plus réaliste puisque ses "maitre" la pilotent à distance!
hans KRON Elle n'en est pas une. Bien sûr elle est auto-financé, il n'y a aucun personnel gravitant autour, aucun groupe d'intérêt et les médias ne participent en rien au phénomène, c'est purement la volonté de l'adolescente. Aller je te laisse t'instruire car à ce niveau ce n'est plus de la naïveté mais de la stupidité consciencieuse. Lien Direct Vers La Vidéo
Dizikilibri la chute du piédestal sur lequel on l'a montée risque d'être douloureuse, elle n'est pas en latex bref ils ont déjà commencé à en faire une psychopathe
cheshire-cat Dizikilibri la chute du piédestal sur lequel on l'a montée risque d'être douloureuse, elle n'est pas en latex bref ils ont déjà commencé à en faire une psychopathe Elle a de la marge avant d'être aussi atteinte que vous.