Ardacher
Chacun trouve son plaisir où il peut, pour te dire, je ne vois pas trop ce qu'il y a de bien à se faire déchirer le cul, mais si ça plaît aux pédés et qu'ils jouissent comme ça, je préfère ne pas m'en mêler, chacun son truc.
Si dans un forum de discussion, tu préfères ne pas discuter, mais bien davantage te branler, c'est ton choix, je n'ai rien à dire. Fais gaffe quand même, le sperme, c'est pas génial pour arroser le clavier, ça se glisse entre les touches, après ça fait des faux contacts, etc. mais ça te regarde.
Ca, c'est mon universalisme, si tu veux. Ce qui vaut pour les branleurs doit aussi valoir pour les tantouzes.
Pour ce qui est de l'écologie, il faut arrêter de raconter des bêtises. Les Chinois sont parfaitement conscients du problème, les questions de rapport entre la population et les ressources, ils connaissent depuis bien plus de temps que nous, et concrètement, ils investissent massivement dans "l'écologie". Ils le font à leur manière, qu'on peut ne pas apprécier, mais dire qu'ils s'en foutent est juste une parole de neuneu et qui, pour moi en tous cas, ne mérite pas une minute de branlette. Je préfère un bon vieux Clara Morgane. Tu crois peut-être que parce qu'ils sont jaunes, ils sont cons, ben c'est plus compliqué que ça.
L'idée qu'en rétablissant des frontières et en construisant une forteresse avec des flics, on va arrêter les nuages toxiques, les tempêtes, la montée du niveau de la mer, le pourrissement de l'air et des sols, le réchauffement global n'est que de la branlette. Si ça te fait jouir, tant mieux, mais ça n'oblige personne, OK ?