• [supprimé]

clavier56

D'autant que par la grâce du regroupement familial, vous seriez plus tard contraint d'accueillir toute sa smala.

cadmos

Il ne peut pas solutionner, parce qu'il est une partie du problème. Si Bercoff fermait sa gueule, le pays irait déjà mieux. Même ça, il ne peut pas le dire, puisque, pour ce faire, il faudrait qu'il l'ouvre.
Voilà pourquoi il n'y a pas de solution.

• [supprimé]

• Modifié

"Des dizaines de milliers d'agriculteurs crèvent car on n'a pas d'argent pour eux.
En revanche, on ouvre la bourse pour les centaines de milliers de migrants ...
L'immigration coûte des milliards."

Les allemands, bien plus pragmatiques, ont trouvé la solution depuis longtemps, leurs migrants des pays de l'est sont reconvertis en agriculteurs à 2€ de l'heure.

andré bercoff est un exellement journalistes , le seul a savoir de quoi il parle .

Puis il est le seul a défendre donald trump sans etre un partisan , il ne suit pas les moutons du politiquement correct .

Il pourrait aussi dire que l'on a aussi de l'argent pour financer le SNU, la vie politicienne française (les partis et leurs campagnes électorales, tout comme les dépenses des politiciens), la vie culturelle des bobos, le mille feuilles administratif ou les bureaucraties publiques, etc..., etc... Mais ne rêvons pas ! Fondamentalement, il n'en a rien à faire que l'on gaspille l'argent des Français. Il est là pour faire de l'audience, pas pour s'intéresser à la vie des Français. Comme les politiciens.

• [supprimé]

Là où il a raison , c'est que les déboutés du " droit d'asile" restent sur le territoire . Et c'est ça le problème auquel personne ne veut s'attaquer .
      Au lieu de dépenser de l'argent pour les soigner , il faut consacrer cet argent à les expulser .

[supprimé] Là où il a raison , c'est que les déboutés du " droit d'asile" restent sur le territoire . Et c'est ça le problème auquel personne ne veut s'attaquer .
        Au lieu de dépenser de l'argent pour les soigner , il faut consacrer cet argent à les expulser .

Là où vous avez raison de souligner que Bercoff n'a pas tort, c'est qu'aucun politique ne cherchera de solution pour bouter hors de France les déboutés du "droit d'asile" 😂 .... Pourquoi !? Car il n'y en a pas .... sauf un remake de la solution finale !! Aucun personnage politique du monde occidental ne pourrait/voudrait l'appliquer DONC, et ce sera ma conclusion, la guerre civile c'est pour bientôt

Le problème est que les pouvoirs publics n'ont pas les moyens de pratiquer les expulsions. Tout comme ils n'appliquent pas les condamnations pour les mêmes raisons financières.

• [supprimé]

Ejainiste

Pourquoi tout de suite la solution finale , il suffit de les renvoyer dans le pays qu'ils ont déclaré sur leur demande d'asile .Quitte à puiser dans le milliard de l'AME pour leur payer le billet de retour .

La première solution au problème des migrants, c'est effectivement de mettre en place des filières de rapatriement efficaces et rapides.

Le coût n'est pas un problème.

Cardinal-Protodiacre

Ca veut dire quoi, défendre sans être partisan ? J'ignore si c'est politiquement correct, mais c'est en tous cas politiquement flou.
            La politique de Trump avec l'Iran, c'est quoi d'autre que du bullshit ? L'attitude de soutien inconditionnel envers les éléments les plus durs en Israël, c'est politiquement correct ? Ou incorrect ? Le rapport à l'écologie ? Toujours plus de fric pour les supergros du pétrole et du surarmement qui nous poussent à la guerre et à la destruction de la planète ?

Faut arrêter de faire de cela l'alpha et l'omega et soutenir un type dangereux et toxique pour le monde sous prétexte qu'il serait politiquement incorrect relève de l'enfantillage politique. On est dans le jeu parisien, ou plutôt dans l'anti-jeu, mais tout aussi parisien, qui ne nous sort pas de la mouise où nous sommes.

• [supprimé]

Ejainiste

Je pense que quand on veut on peut . Il suffit juste d'avoir la volonté de le faire , et là il ne faut compter sur Macron et sa clique mondialiste .

Ejainiste c'est impossible à mettre en oeuvre et vous le savez très bien

bien sur que non, les manuels d'histoire en sont tous remplis d'exemples concrets

• [supprimé]

Ejainiste

Dernier exemple en date , le rapatriement de plus d'un million de pieds noirs en métropole . Eventuellement on peut prendre conseil auprès des algériens .

[supprimé]

je trouve bien plus cohérente la politique migratoire de l' Allemagne ou de l' Angleterre: puisqu'ils viennent pour bosser, on va les faire bosser à leurs tarifs, pas aux notres.
                En France, on les confine dans un statut d' assistés permanents, ce qui ne peut créer que des frustrations

Vous verrez que la politique anti migrants de la Hongrie, la Russie ou du Japon aura rapidement ses limites. Même une relance de la natalité n'aura des conséquences positives que dans 25 ans..... si elle marche .
                Et encore la Russie a bénéficié du rapatriement des russophones venus des anciennes république soviétiques . Je devrais plutot citer la démographie catastrophique des petits pays baltes, qui ont perdu jusqu'à 20% de leur population depuis 1990.

et c'est d'autant plus con pour le Japon, qui lui pourrait bénéficier de migrants asiatiques, trés travailleurs

• [supprimé]

• Modifié

Par chez moi , ils passent leur temps aux terrasses des cafés , de préférence ceux qui font PMU et FDJ , et ça y va les jeux à gratter . Voilà où passe les allocs que généreusement la France leur donne .
                  Le pire c'est qu'avant la FDJ était nationalisée , donc l'état récupérait une partie de ce qu'il donnait . Mais les abrutis de laremerde ont privatisé cette entreprise . Du coup l'état à tout perdu .

• [supprimé]

• Modifié

agri-info-intox En France, on les confine dans un statut d' assistés permanents, ce qui ne peut créer que des frustrations

Oui, les frustrations sont pléthores en France de nos jours ... et le climat est insurrectionnel. (mais en Allemagne, GB, et ailleurs aussi, sous d'autres formes) ... L'argent reste le nerf de la guerre.

prosperyouplaboum bien sur que non, les manuels d'histoire en sont tous remplis d'exemples concrets

J'avais pourtant précisé dans mes propos un "personnage politique occidental" ... Je les maintiens : à ce jour, aucun personnage politique en Europe ne prendra la décision d'expulser en masse les migrants clandestins ... PERSONNE

• [supprimé]

Ejainiste

Donc ça finira dans le sang , il n'y aura pas assez de place pour tout le monde .