Jamais pu l'encadrer, lui. Il dit beaucoup de conneries, mais c'est même pas ça, je pense que c'est physique. Sa gueule ne me revient pas, ou alors elle me revient comme la choucroute pas très fraîche de la cantoche de midi.

Les coups de gueule, c'est sa spécialité, ça fait 50 ans que tous les 5-6 ans, il nous en sort un nouveau, pousse un énième coup de gueule.
Un vrai clébard.
Laissez passer la caravane.

  • [supprimé]

  • Modifié

cris

Devant ce constat imparable, auquel elle serait bien en mal d'opposer un seul argument recevable, elle ne peut que contenir sa rage.

c'est démago et con, ce qu'il dit bercoff et çà lui ressemble beaucoup . Cà aurait beaucoup plus de sens s'il disait on va reduire drastiquement les aides aux médias privés et publics et aider les agriculteurs en échange .

en plus, il sait parfaitement qu' en opposant 2 situations de détresses entre elles, cela ne fera jamais consensus.

    KehlKon ce Bercoff, toujours à postillonner.

    ça gueule mais ça ne donne aucune solution.

      • [supprimé]

      agri-info-intox

      Démonstration simpliste pour esprit simpliste : lorsque vous établissez votre budget mensuel, quelle part accordez-vous à un illustre inconnu vivant de l'air du temps et résidant à 1000 bornes de votre gourbi, et quelle somme attribuez-vous à l'extension de votre cambuse afin de le loger ?

      pas vraiment envie de loger les Omar Raddad du continent africain chez moi même en échange de menus services

        • [supprimé]

        clavier56

        D'autant que par la grâce du regroupement familial, vous seriez plus tard contraint d'accueillir toute sa smala.

        cadmos

        Il ne peut pas solutionner, parce qu'il est une partie du problème. Si Bercoff fermait sa gueule, le pays irait déjà mieux. Même ça, il ne peut pas le dire, puisque, pour ce faire, il faudrait qu'il l'ouvre.
        Voilà pourquoi il n'y a pas de solution.

        • [supprimé]

        • Modifié

        "Des dizaines de milliers d'agriculteurs crèvent car on n'a pas d'argent pour eux.
        En revanche, on ouvre la bourse pour les centaines de milliers de migrants ...
        L'immigration coûte des milliards."

        Les allemands, bien plus pragmatiques, ont trouvé la solution depuis longtemps, leurs migrants des pays de l'est sont reconvertis en agriculteurs à 2€ de l'heure.

          andré bercoff est un exellement journalistes , le seul a savoir de quoi il parle .

          Puis il est le seul a défendre donald trump sans etre un partisan , il ne suit pas les moutons du politiquement correct .

            Il pourrait aussi dire que l'on a aussi de l'argent pour financer le SNU, la vie politicienne française (les partis et leurs campagnes électorales, tout comme les dépenses des politiciens), la vie culturelle des bobos, le mille feuilles administratif ou les bureaucraties publiques, etc..., etc... Mais ne rêvons pas ! Fondamentalement, il n'en a rien à faire que l'on gaspille l'argent des Français. Il est là pour faire de l'audience, pas pour s'intéresser à la vie des Français. Comme les politiciens.

            • [supprimé]

            Là où il a raison , c'est que les déboutés du " droit d'asile" restent sur le territoire . Et c'est ça le problème auquel personne ne veut s'attaquer .
            Au lieu de dépenser de l'argent pour les soigner , il faut consacrer cet argent à les expulser .

              [supprimé] Là où il a raison , c'est que les déboutés du " droit d'asile" restent sur le territoire . Et c'est ça le problème auquel personne ne veut s'attaquer .
              Au lieu de dépenser de l'argent pour les soigner , il faut consacrer cet argent à les expulser .

              Là où vous avez raison de souligner que Bercoff n'a pas tort, c'est qu'aucun politique ne cherchera de solution pour bouter hors de France les déboutés du "droit d'asile" 😂 .... Pourquoi !? Car il n'y en a pas .... sauf un remake de la solution finale !! Aucun personnage politique du monde occidental ne pourrait/voudrait l'appliquer DONC, et ce sera ma conclusion, la guerre civile c'est pour bientôt

                Le problème est que les pouvoirs publics n'ont pas les moyens de pratiquer les expulsions. Tout comme ils n'appliquent pas les condamnations pour les mêmes raisons financières.

                  • [supprimé]

                  Ejainiste

                  Pourquoi tout de suite la solution finale , il suffit de les renvoyer dans le pays qu'ils ont déclaré sur leur demande d'asile .Quitte à puiser dans le milliard de l'AME pour leur payer le billet de retour .

                  La première solution au problème des migrants, c'est effectivement de mettre en place des filières de rapatriement efficaces et rapides.

                  Le coût n'est pas un problème.

                  Cardinal-Protodiacre

                  Ca veut dire quoi, défendre sans être partisan ? J'ignore si c'est politiquement correct, mais c'est en tous cas politiquement flou.
                  La politique de Trump avec l'Iran, c'est quoi d'autre que du bullshit ? L'attitude de soutien inconditionnel envers les éléments les plus durs en Israël, c'est politiquement correct ? Ou incorrect ? Le rapport à l'écologie ? Toujours plus de fric pour les supergros du pétrole et du surarmement qui nous poussent à la guerre et à la destruction de la planète ?

                  Faut arrêter de faire de cela l'alpha et l'omega et soutenir un type dangereux et toxique pour le monde sous prétexte qu'il serait politiquement incorrect relève de l'enfantillage politique. On est dans le jeu parisien, ou plutôt dans l'anti-jeu, mais tout aussi parisien, qui ne nous sort pas de la mouise où nous sommes.

                    • [supprimé]

                    Ejainiste

                    Je pense que quand on veut on peut . Il suffit juste d'avoir la volonté de le faire , et là il ne faut compter sur Macron et sa clique mondialiste .