cemab le couple Balkany, c'est un peu comme Fillon : un rideau de fumée qu'on balance pour faire croire aux beaufs en tongs et au T-shirt maculé de ketchup que la justice fait son boulot de façon indépendante.

N'importe quel blaireau un peu dessaoulé sait que ce n'est pas le cas, Cahussac, Benalla, tant d'autres et dernièrement Ferrand, 4è personnage de l'Etat, en témoignent.

Allons, tu sais bien que je serai le premier si les moyens m'en était donné à mettre Macron et toute sa clique aux travaux forcés durant un quinquennat minimum pour haute trahison envers la nation française ! Donc ce n'est pas à moi que tu vas me montrer ou son les pourritures !

Mais quand 2 se font serrer, je ne peux que me réjouir, même si leurs délits ou crimes sont de moindre ampleur, l'important est de les mettre à sécher à l'ombre ! Et là comme au loto on scande : "à qui le tour !"

Ma philosophie est différente, elle vise à condamner tous les coupables, de celui qui violent des enfants en passant par celui qui fait des attouchements, et comme malheureusement ceux en place glissent entre nos mains, et bien si on peut avoir le réconfort d'en voir d'anciens cloués me fera tout de même plaisir !

Esscobar

Quand serrer les sous-fifres en grande pompes pour éblouir l'idiot basique (comme on le voit au-dessus ici) est le moyen qui permet de laisser en liberté ceux qui causent des dommages incommensurablement plus violents, c'est un scandale.

ed : ceci dit, les travaux forcés, j'approuve

• [supprimé]

• Modifié

cemab Il n'y a pas de honte à être un enfant.

lol ... A votre âge, si
    Mais bon heureusement les enfants ne s'en rendent pas compte, ils sont encore trop égocentrés pour ça.

[supprimé] lol ... A votre âge, si

Tu n'as rien d'intelligent à dire ?

sérieux, tu es creux mec.

voilà, chuis égocentré, ça te fait une belle jambe maintenant tu peux aller emmerder quelqu'un d'autre

Balkany représente les 30 ans de médiocratie.

katou

bah, tu sais, tout le monde n'a pas accès à la véritable idiotie pour l'étudier, en ce sens, je suis un privilégié. je suis sûr que le sachant, un bon paquet de psys m'envieraient ;-))

ed : tu me diras, je ne sais pas ce que me veulent ces niais. Sans doute des vieux contentieux où ils en ont pris plein la tronche.

Esscobar

ILS ONT juste dissimulé au fisc des propriétés ex: riad au maroc ,,,,, villa de luxe dans les caraibes ect ,,,,,
          ces vilains juges sont jaloux !!

herisson2

Balkany a repris la mairie de Levallois aux cocos ; de la médiocratie comme ça, j'en veux tous les jours.

• [supprimé]

Bonjour,

Pour les délits fiscaux il faut faire payer le porte-monnaie, ce n'est pas nécessaire d'envoyer en prison.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

katou Tu as du courage de répondre à des messages idiots.

... C'est pas du courage, les enfants ne savent que s'amuser, c'est de l'amusement. Du reste les succeptibilités sont encore très présentes chez eux (à en lire les retours)

Gouverner c'est prévoir 🤣

http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion1805.asp

DOUZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 22 septembre 2004.

PROPOSITION DE LOI

modifiant le code de procédure pénale en vue de développer
                                  le placement sous surveillance électronique
                               des personnes condamnées, âgées de plus de 70 ans,

(Renvoyée à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration
            générale de la République, à défaut de constitution d'une commission spéciale dans les délais
            prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.)

PRÉSENTÉE

par MM. Thierry MARIANI, Jean-Pierre ABELIN, Manuel AESCHLIMANN, Alfred ALMONT, René ANDRÉ, Patrick BALKANY, .../...

• [supprimé]

• Modifié

leo3 Gouverner c'est prévoir

lol ... Souffler n'est pas jouer ;-)

Il y a bien des Français lambdas qui sont en prison pour fraudes fiscales, les politiciens ne s'en plaignent pas, tant que la justice ne s'en prend qu'aux Français d'en bas.

Quand un truand, un voleur, un fraudeur est obligé de passer par la case "justice, amendes, prison", on ne peut que s'en réjouir et ce quelque soit son bord politique.

Sylvanus Il y a bien des Français lambdas qui sont en prison pour fraudes fiscales,

Ah oué ? lambda lol...

genre Cahussac ?

ah ben non chuis con, il n'a pas fait de prison.
                  Et si je me souviens bien, son appel avait suspendu la procédure.

c'te gueusaille...

simple description des faits

leo3

Pour des peines inférieures à deux ans, manque de bol l'autre s'en est pris quatre. 😂