3 mois plus tard

Zemmour dérape sur les mineurs isolés, SOS Racisme porte plainte
https://www.huffingtonpost.fr/entry/zemmour-derape-sur-les-mineurs-isoles-sos-racisme-porte-plainte_fr_5f756bf5c5b66377b27d2ec4
Mineurs isolés : SOS Racisme porte plainte contre Zemmour, le gouvernement s’en mêle
https://www.valeursactuelles.com/politique/mineurs-isoles-sos-racisme-porte-plainte-contre-zemmour-le-gouvernement-sen-mele-124228

Zemmour ne dérape jamais, il dit la vérité. Cette réalité est occultée par la chape de plomb du politiquement correct, qui étouffe tous les mécontentements sur ces sujets.

    • [supprimé]

    • Modifié

    clavier56 Comme on n'a pas le droit de gifler un mineur ..il nous reste quoi pour nous défendre...la bombe atomique...?

    Pour ce mineur (qui est majeur), depuis le Pakistan, il faut que le bras de l'autorité parentale, de papa ou maman soit très long pour la gifle à longue distance.

    Il y a un fil "faits divers".
    Veuillez y poster les faits divers qui n'ont rien à faire ailleurs.
    CC

    themis-301 Zemmour dérape sur les mineurs isolés, SOS Racisme porte plainte

    Zémour va finir banni définitivement des merdias télé et radio si il ne mets pas de l'eau dans son vin , meme si il dit la vérité , malheureusement les pourritures de syndicalistes des chaines télé et radio veulent sa peau et l'auront .

      Cardinal-Protodiacre

      Réflexion déplacée à cet égard ! La peau de Zemmour en matière de média télé appartient au propriétaire et patron suprême de la chaîne pour laquelle il travaille, CNews.

      Zemmour apporte à sa chaîne de télé une audience à laquelle rêveraient beaucoup d’autres patrons de chaîne. Vincent Bolloré, son propriétaire, est ravi de ce qui se passe. Et il est évident qu’il ne se séparerait pas de son journaliste vedette. Et en plus, en tenant compte des mésaventures du même genre dont le groupe auquel il appartient à été victime aux USA, et aux tentatives du même genre en France, toutes réclamations visant à l’amener à licencier Zemmour ne peuvent que l’inciter à le garder. Zemmour ne risque rien à cet égard.

      Heureusement. Si Zemmour n’était pas aussi pétainiste et amoureux de la damoiselle Le Pen, il en serait très fréquentable, même par les gens très bien. Qui d’ailleurs ne s’en privent pas.

      Cardinal-Protodiacre Zemmour va finir banni définitivement des merdias télé et radio si il ne mets pas de l'eau dans son vin , même si il dit la vérité ,

      Éric Zemmour a surement d’excellents avocats, mais leur tâche sera dure. S’il est accusé de diffamation raciale, la diffamation raciale ne se prouve pas.

        où est la diffamation?? une grande partie des délits et agressions sont effectués par ces mineurs isolés, dont une majorité a plus de 18 ans! ils sont envoyés par leurs parents, sachant que la REM débile a voté en masse la loi leur permettant de faire venir la fratrie !

          Cardinal-Protodiacre Zémour va finir banni définitivement des merdias télé et radio si il ne mets pas de l'eau dans son vin , meme si il dit la vérité , malheureusement les pourritures de syndicalistes des chaines télé et radio veulent sa peau et l'auront .

          VIDÉO – Pascal Praud cinglant : il répond aux moqueries de Yann Barthès
          « Vous savez qu'on est la cible désormais de tous les gardiens de la bien-pensance, de tous les soldats du politiquement correct, qui ont décidé d'attaquer CNews ».
          https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-pascal-praud-cinglant-il-repond-aux-moqueries-de-yann-barthes_455660

          christianne où est la diffamation?? une grande partie des délits et agressions sont effectués par ces mineurs isolés, dont une majorité a plus de 18 ans! ils sont envoyés par leurs parents, sachant que la REM débile a voté en masse la loi leur permettant de faire venir la fratrie !

          C'est la généralisation qui est punie par la loi, pas le fait que Zemmour ait raison. Même si beaucoup de "mineurs" isolés sont des animaux violents, voleurs et violeurs, il est interdit de dire qu'ils le sont tous.

            • [supprimé]

            gth

            Surtout que Zemmour n'a jamais parlé de race ou de religion , mais des mineurs isolés . Ensuite il est revenu sur ces propos en disant qu'ils n'étaient pas tous des criminels . Là où il a raison , c'est que le France n'a pas à prendre à sa charge ces vrais faux mineurs .

              [supprimé]
              Loi sur la liberté de la presse.

              Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

              "à raison de leur origine"

                • [supprimé]

                cheshire-cat

                Ah bon , mineur isolé c'est devenu une origine maintenant ?

                Zemmour aurait du dire, qu'il y'a parmi ces mineurs immigrés, une certaine proportion de criminels, ce qui le mettait à l'abri d'éventuelles poursuites.
                Ça m'etonne toujours de voir des mecs aussi intelligents, ne pas réfléchir une seconde avant d'ouvrir le bec.

                  tiresias C'est la généralisation qui est punie par la loi, pas le fait que Zemmour ait raison. Même si beaucoup de "mineurs" isolés sont des animaux violents, voleurs et violeurs, il est interdit de dire qu'ils le sont tous.

                  Exactement, c'est la généralisation qui est punie par la loi ... mais ceci dit Zemmour a raison. La France est devenue un eldorado pour délinquants et criminels étrangers.

                  corsica Ça m'etonne toujours de voir des mecs aussi intelligents, ne pas réfléchir une seconde avant d'ouvrir le bec.

                  Cela s'appelle être passionné; les passionnés sont très faciles à piéger, surtout pour les "animaux à sang froid"!

                  tiresias La généralisation est punissable. Mais qu'attendent les avocat du RN pour attaquer en justice tous ceux qui disent que les membres et les électeurs du RN sont d'extrême droite!!!

                    Normalement en France " démocratique " ( je commence à avoir des doutes ) le droit de critiquer une religion est un droit fondamental et non négociable. Alors si l'on fait passer des gens, par exemple comme Zemmour qui ne font que critiquer une religion pour des racistes, ceci constitue une très grave confusion qui vise purement et simplement à limiter la liberté d'expression.

                    sangtriste La généralisation est punissable. Mais qu'attendent les avocat du RN pour attaquer en justice tous ceux qui disent que les membres et les électeurs du RN sont d'extrême droite!!!

                    Les tribunaux rejettent systématiquement les recours des élus RN qui sont traités de fachos, de racistes ou de nazis. Alors...