omega95 Je ne parle pas de codeur (faut pas rêver), je parle simplement de l'utilisation d'un ordinateur !
La plupart des profs ne sont pas formés et sont ridicules devant leurs élèves qui, eux, savent utiliser les PC, les tablettes, les smartphone, etc...
Demandez à n'importe quel prof de vous expliquer ce qu'est le CLOUD... histoire de rigoler un bon coup !!
Je suis certain que 90% des profs n'en ont AUCUNE idée précise (à part le fait qu'on envoie des données dans un "nuage").
Les profs sont tellement imbus d'eux mêmes que la plupart n'ont même pas l'humilité de se remettre en question et de se former, comme le font TOUS les salariés du privé... (Celui qui ne suit pas le progrès est voué à disparaitre !!)
vous retardez complètement, les profs maîtrisent largement un pc, et ils savent très bien ce que c'est que le cloud
je sais pas où vous vivez, mais faudrait songer à installer l'électricité.
Quant aux gens imbus d'eux-mêmes, et je vous crois bon juge, c'est comme partout, il y en a.
ed : et pour les gamins, à l'exception de quelques dégourdis et de rares génies, il savent tout juste allumer un PC pour jouer à un jeu en ligne complètement con ou le coller sur leur mobile pour passer la journée dessus avec leurs grands yeux de vaches en manque de sommeil.