cemab Cemab, Zorbec, Miguelto, quoickicause

Katou on peu la garder, et Garance sans sa meute c'est pas grande chose en plus elle écrit des messages plutôt que d’acquiescer.

Jippy troll allégrement mais il fait des efforts, jimmy est presque silencieux c'est comme s'il n'existait pas.

Zennon, tout le monde s'en branle de ce mec...

France2100 le forum ne serait pas ce qu'il est sans lui.

• [supprimé]

cemab

Moi je veux bien laisser ma place à un coco pour une semaine , après faudra pas vous plaindre .

[supprimé] Moi je veux bien laisser ma place à un coco pour une semaine , après faudra pas vous plaindre .

le concept est encore mieux : la terre brûlée

Jamais de la vie je laisse ma place ! Imagine une colonie de cocos à tarter ! Je m'en voudrais de rater ça !

cemab

Idem, si le Camarade Suprême prend les commandes, je regarderai du coin de l’œil

jipi faut imaginer le fopo une semaine sous la botte de l'autre tordu

ça vaut son pesant d'or non ?

• jipi a répondu à ça.

cemab

Non pas d'idée.

Laisser les clés à ce type, c'est une performance artistique casse-gueule.

cemab

Et s'ils organisaient leur partouze sur un forum à eux plutôt ?

bianchi51 Pas faux, ça ressemble à des méthodes extrémistes.

Ou au caprice d'un gosse qui saute et trépigne en beuglant "puisque je vous dis que je l'ai vu la marmotte qui emballe le chocolat, regardez la vidéo!"

jipi Et s'ils organisaient leur partouze sur un forum à eux plutôt ?

A l'instar du fameux forum B, le forum Q!

• [supprimé]

cemab

On pourrait alterner , une semaine spéciale coco , une semaine la merde en marche , une semaine socialo , une semaine facho , une semaine spéciale traitre avec neuneu 88 en gay star …...ça serait sympa , non ?

Bon, je sens que mon idée n'emballe personne ; dommage je la sentais bien

cemab Bon, je sens que mon idée n'emballe personne ; dommage je la sentais bien

Si Plariste veut obtenir gain de cause, qu'il applique les méthodes qu'il vénère; ça commence par corrompre les admin pour ensuite prendre leur place.

bianchi51 Principe d'une révolution. De 'lautre côté. Le capitalisme peut se payer le luxe d'executer ses opposant, #Pinochet et plein d’autre dictature fasciste capitaliste supportés par les U.S.A #RIP Thomas sankara et alliende ! #RIP Khdadafi. Mais la plus part du temps il n'en a pas besoin car il monopolise les arsenaux de communication.

Outre ça je laisse KRLS, Merlu, et pleins d'autres qui sont mes contradicteur rester sur le fopo. Donc c'est pas une historie de désaccord idéologique.