Les gas comme Sargon fuient le forum à cause de ce genre de comportement :

jipi Parlait du sud des U.S.A ducon arrêtes de faire l'idiot pour me peindre comme l'un de ces gauchistes qui eeeeeerrrrrrrrrrrrrff....... Tu sais très bien de quoi je parle !

jipi Plariste-le-Revanite Si tu compares aux U.S.A les U.S.A ont mis 200 piges à s'industrialiser et on dut utiliser l'esclavage

Moussa N'dongo N'dongo monteur-fraiseur chez Ford... L'esclavage revisité par le plaquiste.

Ou Cemab qui fait le type de mauvaise foi et qu'il n'y a que pour seul passe-temps d'épingler des messages dans les perles même si c'est pas une connerie...

Je pense que c'est pas bon pour les débats que l'ont mène ici, c'est un mauvais usage de la liberté d'expression apportée par la modération du forum... Je préfère 100 000 fois me retrouver à discuter avec des fachos ultra hardcore comme KRLS qui croit au complot judéo bolshévik et tout ça que de continuer avec des personnes dont l'attitude est juste néfaste et toxique à toute forme de réflexion un minimum subversive !

PTDRR j'en pleure pour l'aprème

Plariste-le-Revanite C’est votre forum... Moi je constate que ça fait fuir les nouveaux arrivants.

T'en fais pas pour le forum, et ceux qui fuient à l'arrivée n'étaient par définition pas conçus pour rester, ce n'est donc pas important.
    Enfin, tu peux faire quelque chose en fait. Si tu souhaites vraiment aider le forum et œuvrer pour notre bien, fais venir quelques-un de tes amis. Ou même des membres de ta famille, ce serait parfait.

Une purge me semble manquer d'ambition; on devrait parquer ces trolls avec pour seule possibilité de liker les forcément bons intervenants restants. Leur parc pourrait modestement s'appeler un goulag...soyons humble et honnête!

Cette merde analphabète va poser les règles maintenant.

• [supprimé]

jipi

C'est le principe du communisme , je m'installe , j'exécute les opposants , et je dicte les règles . A y regarder de près , c'est un peu comme l'islam .

jipi

Chuis complètement écroulé depuis 1/2 heure j'arrive même plus à bosser

Je crois que son calbute en fer-blanc commence à présenter des failles. Il se met à ressentir les coups de pieds qu'il se prend au cul depuis son arrivée sur le forum.

cemab Chuis complètement écroulé depuis 1/2 heure j'arrive même plus à bosser

La proposition de Werk est intéressante mais j'imagine mal pouvoir gérer plusieurs plariste. On va finir par manquer d'air!

werk fais venir quelques-un de tes amis. Ou même des membres de ta famille, ce serait parfait.

Il peuvent pas, il se partagent un seul ordi pour tout l'asile !

jipi Il peuvent pas, il se partagent un seul ordi pour tout l'asile !

ça c'est méchant!
                Il y a au moins 2 ordis, le deuxième servant à diffuser des vidéos, nombreuses et en continue, dans les chambres!

werk Bah quand t'as des gens qui postent leur propagande en permanence et agissent en meutte et quand ils entendent les arguments de l'opposition se mettent en mode gnégnégnégné veut pas entendre propagandeheu
                Ça va s'il sont minoritaire mais là sont majoritaire donc ça nique un peu le débat.

Juste une semaine pour test... Dès qu'il ya du sang neuf qui vient ici. Après si je dis de la connerie.... Onr ecommencera plus.

Plariste-le-Revanite Juste une semaine pour test... Dès qu'il ya du sang neuf qui vient ici. Après si je dis de la connerie.... Onr ecommencera plus.

fais une liste qu'on en débatte entre nous au moins.

promis, tu sors une belle liste, je tente de les convaincre de vous laisser entre fades et insipides une semaine.