KRLS Bah que Cemab troll c'est connu moi je le feed mais c'est que parce-qu'il n'y a que des cons comme lui ou pratiquement sur ce forum. En même temps Cemab fait fuir tout le sang neuf....

KRLS Non, juste une constat objectif qui n'a rien d'un compliment. Notons au passage, en commencement du message de cemab l’onomatopée très suggestive de cemab qui en dit long sur sa mentalité dévoyée .

vous vous sucez goulûment devant tout le monde et tu me prêtes des moeurs pourries : donne-moi une bonne raison pour que je me gêne ?

Il n'y en a pas.

cemab Tu sais cemab pendant que tu trolll comme un couillon genre du trollage même pas marrant, genre tu squates les perles du forum et tu gâche ta vie comme ça.
    Il y a des gens qui essayes de répandre la culture et l'histoire sur des forums avec uen rgande libertée d'expression pour former la résistance d'aujourd'hui.. Car la France part vraiment en couille là.

Donc tes petits jeux d'ado en manque d'un petit nerd à lunnette à bully comme disent les anglsoaxons... Tu te les gardes pour toi Ou tu dégages pendant une semaine c'est clair?

Il voit pas le danger ce con !

Plariste-le-Revanite Tu sais cemab pendant que tu trolll comme un couillon genre du trollage même pas marrant, genre tu squates les perles du forum et tu gâche ta vie comme ça.
      Il y a des gens qui essayes de répandre la culture et l'histoire sur des forums avec uen rgande libertée d'expression pour former la résistance d'aujourd'hui.. Car la France part vraiment en couille là.

Donc tes petits jeux d'ado en manque d'un petit nerd à lunnette à bully comme disent les anglsoaxons... Tu te les gardes pour toi Ou tu dégages pendant une semaine c'est clair?

oh putain, tu as postulé à la modération toi

mais PTDRRRRRRRRRRRR

cette burne a failli me surprendre

Plariste-le-Revanite En même temps Cemab fait fuir tout le sang neuf....

Ce serait l'arroseur arrosé qui se plaint ensuite de la qualité de l’arrosoir. C'est une théorie.

bianchi51 Ce serait l'arroseur arrosé

Alors que Cemab serait plutôt l'arroseur à Rezé!

un mois plus tard

La plaie est ressortie de l hibernation et voilà que ce miséreux propagandiste écrit toujours le français comme un parfait ignare coco. Ce sagouin fait déshonneur à la France.

• [supprimé]

Plariste-le-Revanite En même temps Cemab fait fuir tout le sang neuf....

Pour une fois, c'est lui qui a fuit ... Mais en disant ça, je vais le faire revenir probablement ;-) On l'aime bien quand même.

• [supprimé]

C'est dommage, il y avait marqué " de manière SERIEUSE " dans le titre… Enfin, on pourra réessayer plus tard.

[supprimé] Bah j'aurais bien aimé parlé du fascisme algérien mais ce qui domine c'est les loups gris. Et puis avec cemab le sérieux ça se casse vite la gueule. On déprime vite quand on parle à un mur.

bonne nouvelle, nina a disparu
          autre nouvelle, plariste est revenu
          conclusion ; rien de changé

• [supprimé]

Est ce qu'il n'y a jamais eu une seule similitude entre les deux forumeurs précédemment cités ?

• [supprimé]

Non mais même, le crack boursier peut être, c'est comme dire que cemab et moi on est pareils parce qu'on est aberrés par Macron et ses mensonges ; absurde...

Plariste-le-Revanite Moi j'ai mon quota.

les quotas c'est un objectif minimum comme pour les quotas d'immigration, chaque année il battent le record de l'année precedente et s'en felicitent et les electeurs en redemandent non stop.

ils feraient mieux de faire ca avec les panneaux avec des gros chiffres dessus au bord des routes ils feraient encore plus de pv en verbalisant les lents