bianchi51 Pourtant j'ai questionnée KRLS sur le zentrum allemand.
Parlons de manière SERIEUSE du fascisme msulman.
- Modifié
Plariste-le-Revanite Partisane. Vous réfléchissez de manière partisane, pour conforter vos idées. Comme l'autre pitre de Cemab, mais, avec sérieux puisque, à la différence de l'autre cave Nantais qui ne croit à rien et pulvérise les recors de mauvaise foi et de connerie, vous vous croyez à ce que vous défendez.
Plariste-le-Revanite C'est pour vous occuper pendant que je regarde une vid de 2H qui dit où il a été !
tiens-nous au courant lol
KRLS En faîtes Pour que des gens comme vous et moi à l'opposé du spectre politiques s'apprécient il faut des gens comme cemab... Dommage que cris devient progressivement comme eux...
- Modifié
KRLS Bah que Cemab troll c'est connu moi je le feed mais c'est que parce-qu'il n'y a que des cons comme lui ou pratiquement sur ce forum. En même temps Cemab fait fuir tout le sang neuf....
KRLS Non, juste une constat objectif qui n'a rien d'un compliment. Notons au passage, en commencement du message de cemab l’onomatopée très suggestive de cemab qui en dit long sur sa mentalité dévoyée .
vous vous sucez goulûment devant tout le monde et tu me prêtes des moeurs pourries : donne-moi une bonne raison pour que je me gêne ?
Il n'y en a pas.
Plariste-le-Revanite Dommage que cris devient progressivement comme eux...
PTDRRRRRR
je sens l'amoureux transi...
Mais Putain, ce con de compétition
cemab Tu sais cemab pendant que tu trolll comme un couillon genre du trollage même pas marrant, genre tu squates les perles du forum et tu gâche ta vie comme ça.
Il y a des gens qui essayes de répandre la culture et l'histoire sur des forums avec uen rgande libertée d'expression pour former la résistance d'aujourd'hui.. Car la France part vraiment en couille là.
Donc tes petits jeux d'ado en manque d'un petit nerd à lunnette à bully comme disent les anglsoaxons... Tu te les gardes pour toi Ou tu dégages pendant une semaine c'est clair?
Il voit pas le danger ce con !
Plariste-le-Revanite Tu sais cemab pendant que tu trolll comme un couillon genre du trollage même pas marrant, genre tu squates les perles du forum et tu gâche ta vie comme ça.
Il y a des gens qui essayes de répandre la culture et l'histoire sur des forums avec uen rgande libertée d'expression pour former la résistance d'aujourd'hui.. Car la France part vraiment en couille là.Donc tes petits jeux d'ado en manque d'un petit nerd à lunnette à bully comme disent les anglsoaxons... Tu te les gardes pour toi Ou tu dégages pendant une semaine c'est clair?
oh putain, tu as postulé à la modération toi
mais PTDRRRRRRRRRRRR
cette burne a failli me surprendre
Plariste-le-Revanite En même temps Cemab fait fuir tout le sang neuf....
Ce serait l'arroseur arrosé qui se plaint ensuite de la qualité de l’arrosoir. C'est une théorie.
bianchi51 Ce serait l'arroseur arrosé
Alors que Cemab serait plutôt l'arroseur à Rezé!
Vu que l'ont parle des truques contre kurdes ça serait bien de faire ça.
La plaie est ressortie de l hibernation et voilà que ce miséreux propagandiste écrit toujours le français comme un parfait ignare coco. Ce sagouin fait déshonneur à la France.
[supprimé]
Plariste-le-Revanite En même temps Cemab fait fuir tout le sang neuf....
Pour une fois, c'est lui qui a fuit ... Mais en disant ça, je vais le faire revenir probablement ;-) On l'aime bien quand même.
[supprimé]
C'est dommage, il y avait marqué " de manière SERIEUSE " dans le titre… Enfin, on pourra réessayer plus tard.
- Modifié
[supprimé] Bah j'aurais bien aimé parlé du fascisme algérien mais ce qui domine c'est les loups gris. Et puis avec cemab le sérieux ça se casse vite la gueule. On déprime vite quand on parle à un mur.