je confirme au vu des messages que l'évolution de l'homme est bien arrivé à son terme...
l'évolution de l'homme est elle arrivé à son terme?
jack127 Profitons en encore une quarantaine d'année et ensuite il faudra passer la main car l'évolution est nécessaire; je propose de passer la main aux criquets pour la suite, ils ont encore plein de potentiel, eux!
[supprimé]
jack127 je confirme au vu des messages que l'évolution de l'homme est bien arrivé à son terme...
Heureusement qu'il reste l'évolution de la femme ;-)
[supprimé] Heureusement qu'il reste l'évolution de la femme ;-)
Il y a beaucoup de marge mais y a t il le potentiel???
- Modifié
[supprimé]
Tout gauchiste se doit d'être androphobe et blancophobe : le dominé supposé est toujours décrit comme un être supérieur.
Celui qui l'énonce se convainc ainsi de prendre la défense de celui qu'il perçoit en réalité comme des inférieurs, ce qui lui donne le sentiment d'être supérieur.
sangtriste Ah, je pensais que c'était les virus les plus à même de nous remplacer!
[supprimé] Oui la femme s'émancipe. Bientôt, on n'aura plus le droit de vote à ce rythme là ...
[supprimé]
jack127 Oui la femme s'émancipe. Bientôt, on n'aura plus le droit de vote à ce rythme là ...
... Ni de filiation, ni de procréation ;-)
[supprimé]
- Modifié
france2100 le dominé supposé est toujours décrit comme un être supérieur.
... Est toujours décrit comme esclave, sous-fifre, subordonné, "une ressource comme une autre" (surtout si les différentiels deviennent abyssaux comme maintenant).
[supprimé]
sangtriste Il y a beaucoup de marge mais y a t il le potentiel???
Chez certaines plus que chez d'autres.
france2100 Tout gauchiste se doit d'être androphobe et blancophobe : le dominé supposé est toujours décrit comme un être supérieur.
Celui qui l'énonce se convainc ainsi de prendre la défense de celui qu'il perçoit en réalité comme des inférieurs, ce qui lui donne le sentiment d'être supérieur.
C'est très simpliste comme affirmation...
un peu comme si on disait que tous les ED sont des nazis.
L'intelligence c'est aussi de faire la part des choses....