D'ailleurs, on peut continuer sur le nawak pas à pas à chaque affirmation dans vos messages.
Ce que veulent les communes ou non, si les communes sont incapables de justifier leur choix rationnellement (même si je sais que vous avez du mal avec le concept), on s'en fout.
Il y a plein de communes contre Linky, sur la base d'arguments tous plus stupides -voire délirants- les uns que les autres.
Un peu comme ce que vous nous produisez quotidiennement ici.
Et maintenant, il y aurait un scandale sanitaire à Arlit?
Les seuls à soutenir cela sont la Criirad, Greenpeace, et une nana (Amina Weira) qui a fait un "documentaire" sur le sujet sans interroger un seul chercheur sur la question.
Malheureusement pour eux, les mesures sont disponibles. Le plus drôle, c'est qu'ils les publient.
Evidemment pour des gens non informés (un peu comme vous), ces chiffres font peur, mais pour n'importe qui prenant le temps de s'informer et d'apprendre (pas comme vous), ce qui est facile quand on a un accès à internet, on réalise que les mesures montrent que le danger radioactif est virtuellement nul.
L'ignorance n'est pas une maladie, personne ne peut tout savoir sur tout. Mais il y a des ignares qui méritent le mépris: ceux qui refusent de reconnaître leur ignorance.
Et c'est double peine quand ils refusent de la reconnaître et refusent d'apprendre.
Vous osez ressortir le bilan carbone du nucléaire, alors que j'ai déjà posté le rapport du Giec sur le sujet?
Et laissez-moi rire avec votre "position décroissantiste".
Vous êtes décroissant en connaissant peau de zob au sujet de l'énergie? En somme, vous êtes décroissant comme certains sont supporters du PSG: sans raison.
C'est ça, mais ça aurait pu être autre chose.