omega95
Réponse à omega95 du 27-8-2019
Vous savez lorsque l’on se complique l’existante on peut faire des élucubrations à n’en plus finir il y aura toujours un détail une interprétation qui n’iront pas.
Tel est votre cas, ne parlons plus des charges salariales, l’employeur n’est que le collecteur de ce que paye le salarié.
Je dirais à la rigueur l’employeur n’en a cure de ces charges, il les collecte et verse aux organismes adéquats.
À la rigueur l’Etat pourrait demander à l’employeur de verser à son salarié le salaire brut, le salarié ayant obligation de verser aux organismes sociaux le montant de ses charges.
Bien entendu tout cela serait très compliqué et surtout pas sécurisé
Ce serait absurde mais c’était simplement pour vous faire comprendre que ce qui compte pour l’employeur n’est ni plus ni moins que le brut auquel il doit rajouter ses charges à lui, pour obtenir la masse salariale qui est la base de son coût de production.
De dire que les charges payées à la fois par l’employeur et le salarié ne reviendront jamais, c’est une absurdité dont vous êtes friand.
Je vous souhaite de ne jamais être malade et de vivre très longtemps mais malheureusement la vie est rarement ce long fleuve tranquille.
Croire que personne n’est malade avec de très chères maladies souvent gratuites pour le malade, croire qu’il y a peu de chômeurs dont la perversité de la mondialisation doit trouver compensation, croire qu’il n’y a pas de pauvres aider, croire que les retraités maintenant que nous vivons de plus longtemps ne retrouvent leur petits, non tout cela n’a aucun sens, c’est du blabla cuvée omega95.