Plariste-le-Revanite Bah j'ai mis ma sacoche en cuir mon sac
L'Eglise Catholique et Pétain!
Plariste-le-Revanite
Ouais là on a toujours pas vu l'extrait.
Plariste-le-Revanite Bah les micro films c'était le lot de consolation j'étais pas venu pour ça à la base.
j'imagine, le lot de consolation de l'agent secret envoyé en mission qui en résout deux d'un seul coup : la marque des grands
Plariste-le-Revanite
Ouais mais là, on a toujours pas vu l'extrait.
- Modifié
bianchi51 Bon l'alternative ça serait de montrer mes dépense le sandwich en Franc suisse mais c'est un peu cher là-bas donc je rougi à montrer le pognon dépensé...
Sinon il ya la fiche qu'il m'ont fait signé aux archives.
Plariste-le-Revanite
Il y a pas aussi une taxe de 35 euros pour entrer?
bianchi51 Dans la biblio? Non juste un formulaire à remplir c'est gratos !
Plariste-le-Revanite
Non en Suisse.
bianchi51 Moi j'ai pas payé à moins que ça soit dans le prix du transport.
Ce serait peut être juste pour aller sur l'autoroute.
C'est où ça ? Pas à la gare de Genève c'est sûr.
cris O.K j'ia pris easy-jet. je vais photographier le billet de retour.
T'avais dit que tu avais pris le train quand je t'ai demandé.
- Modifié
Ils se sont peut être lançés dans le low cost ferroviaire chez Easyjet.
Plariste-le-Revanite O.K j'ia pris easy-jet. je vais photographier le billet de retour.
bonne idée
- Modifié
cris Bah esay jet c’est pas écolo plus tu prends tard plus c'est cher donc c'est des vols à moitié plein !
https://pbs.twimg.com/media/ED9EuPtXoAYTUXy?format=jpg&name=4096x4096
Voilà l'immage !
Le vol de dimanche soir ayant été annulé j'essaye toujours d'avoir easy Jet me rembourser l'hotel qui coute une putain de blinde z'ont pas été foutu de me trouver un hôtel à temps ! Quand je suis aller chercher mon billet le lendemain j'avais toujours pas reçu le mail de réservation.
Et c'était donc pour prouver quoi au fait ? les micro-films ?
cemab Allez faire un tour à genève dans la veille ville au sud ....... à partir de l'aérorport vous prenez la ligne 10 et là 3 arrêts avant le terminus, vous descendez vous allez au sud vous longer le mur prenez les escalier passez devant la pizzeria, un fois arrivé dans la rue où il y a la maison de rousseau vous remonté à gauche et après c'est comme je l'ai dit l'escalier derrière les canons de 12 livre.
Plariste-le-Revanite Allez faire un tour à genève dans la veille ville au sud ....... à partir de l'aérorport vous prenez la ligne 10 et là 3 arrêts avant le terminus, vous descendez vous allez au sud vous longer le mur prenez les escalier passez devant la pizzeria, un fois arrivé dans la rue où il y a la maison de rousseau vous remonté à gauche et après c'est comme je l'ai dit l'escalier derrière les canons de 12 livre.
bien sûr.