Plariste-le-Revanite Bah les micro films c'était le lot de consolation j'étais pas venu pour ça à la base.

j'imagine, le lot de consolation de l'agent secret envoyé en mission qui en résout deux d'un seul coup : la marque des grands

bianchi51 Bon l'alternative ça serait de montrer mes dépense le sandwich en Franc suisse mais c'est un peu cher là-bas donc je rougi à montrer le pognon dépensé...

Sinon il ya la fiche qu'il m'ont fait signé aux archives.

Ce serait peut être juste pour aller sur l'autoroute.

• cris a répondu à ça.

bianchi51

Il est allé en train, il a même son billet de transport. Pas pris l'autoroute.
      Faut suivre ce qu'il dit, c'est facile non ?

Ils se sont peut être lançés dans le low cost ferroviaire chez Easyjet.

cris Bah esay jet c’est pas écolo plus tu prends tard plus c'est cher donc c'est des vols à moitié plein !

https://pbs.twimg.com/media/ED9EuPtXoAYTUXy?format=jpg&name=4096x4096

Voilà l'immage !

Le vol de dimanche soir ayant été annulé j'essaye toujours d'avoir easy Jet me rembourser l'hotel qui coute une putain de blinde z'ont pas été foutu de me trouver un hôtel à temps ! Quand je suis aller chercher mon billet le lendemain j'avais toujours pas reçu le mail de réservation.

cemab Allez faire un tour à genève dans la veille ville au sud ....... à partir de l'aérorport vous prenez la ligne 10 et là 3 arrêts avant le terminus, vous descendez vous allez au sud vous longer le mur prenez les escalier passez devant la pizzeria, un fois arrivé dans la rue où il y a la maison de rousseau vous remonté à gauche et après c'est comme je l'ai dit l'escalier derrière les canons de 12 livre.

Plariste-le-Revanite Allez faire un tour à genève dans la veille ville au sud ....... à partir de l'aérorport vous prenez la ligne 10 et là 3 arrêts avant le terminus, vous descendez vous allez au sud vous longer le mur prenez les escalier passez devant la pizzeria, un fois arrivé dans la rue où il y a la maison de rousseau vous remonté à gauche et après c'est comme je l'ai dit l'escalier derrière les canons de 12 livre.

bien sûr.