[supprimé]
Le pire dans tout cela, c'est de voir une crasse de déléguée Cégétiste, qui s'opposait au travail le dimanche, râler.
Le pire dans tout cela, c'est de voir une crasse de déléguée Cégétiste, qui s'opposait au travail le dimanche, râler.
SI cela va plus vite pourquoi pas , je déteste faire les courses , donc si ca va plus vite et bien je dit oui .
Esscobar Cela fait un bout de temps que les machines remplacent l'homme
Le sextoy, par exemple
Le gros problème avec la robotisation et les IAs, c'est qu'ils produisent l'Offre (se font de l'argent et s'enrichissent), mais n'écoulent pas l'offre produite (c'est du coup sur le dos et au détriment des humains, des consommateurs de plus en plus nombreux, mais de plus en plus à faible pouvoir d'achat)
[supprimé] Parce que dans leur immense mansuétude, les patrons ne les auraient pas remplacés par des machines s'ils avaient accepté de travailler le dimanche. De vrais bienfaiteurs de l'humanité.
On vit vraiment dans une société où pendant qu'une fraction de la population veut enculer tous les autres à sec, certains des enculés leur tendent respectueusement des graviers.
Le gain de temps aux caisses automatiques est indéniable, de toute manière on se dirige de plus en plus vers une société où le contact humain ne sera qu'un lointain souvenir.
On commande une camelote sur un site marchand sans parler à quiconque et on se fait livrer par un drone, puis ce sera le télé travail pour tous les gratte-papiers ,qui ne pourront discuter qu'avec leur clébard.
Faut s'y faire, c'est l'aboutissement du chacun pour sa gueule.
corsica Faut s'y faire, c'est l'aboutissement du chacun pour sa gueule.
.... Pour que ça marche, il faudra que chacun soit gavé de la même manière et dans les même quantités par la mère nourissière ... sinon les oisillons s'entretueront.
[supprimé]
Les oisillons s’entretuent bien plus dans ce système, le communisme.
bianchi51 Les oisillons s’entretuent bien plus dans ce système, le communisme.
... Pourquoi adopter une posture tout de suite en tout ou rien (a part pour un but tactique ? - Godwin) ... les disparités peuvent être décentes au lieu d'être indécentes comme actuellement. En plus ça reste a prouver, le nombres de morts fait par notre système et à mon avis bien plus massif et globalisé (bien que camouflé/ quasi invisible comme les intouchables d'Inde).
Tout cela va dans la droite ligne que souhaite minet premier. Tout pour les actionnaires et de préférence de plus en plus pour eux. L'ISF financier a été supprimé pour favoriser les plus riches. Mais comme une majorité des non riches sont malvoyants, ils voteront encore pour la haute finance.
Je suis en Ecosse. Supermarché 7/7 8h00 à 22h00 avec rien que des caisses automatiques sur certains jours et/ou horaires.
Toujours quelqu'un pour rectifier les couilles inévitable c'est pas facile avec beaucoup d'articles c'est aussi sans doute facile de voler...pas de caissières mais assistance et surveillance..
Quel pourcentage de la main-d'oeuvre en caissières dans un supermarché ?
cheshire-cat j'ai acheter des pommes halal dans une épicerie arabe cette année , elles étaient bonnes et depuis j'ai tendance a me mettre a 4 pattes imitant le cochon .
Cardinal-Protodiacre
Vos pommes ont été égorgées sans étourdissement ?
bianchi51 Une animatrice et trois vigiles assureront seuls l’accueil et la sécurité du magasin.
Les hypers n'ont pas le droit de faire travailler leurs salariés le dimanche après midi. Ils ont donc recours à des sous-traitants.
http://normandie.direccte.gouv.fr/Le-travail-du-dimanche-dans-les-commerces-de-detail-alimentaires
Un magasin sans caissier et tout le monde pense que c'est nouveau...
Y'a vraiment personne, ici, qui utilise les achats sur le net et les drives ?
La suppression des caisses n'a RIEN de nouveau, vous ne le voyez simplement que maintenant qu'on les supprime aussi devant vos yeux...
cheshire-cat
Les salariés ne travaillent pas le dimanche après-midi...admettons pour la mise en rayon faite auparavant mais la surveillance assistance, les 3 salariés évoqués ?
omega95 les drives comme leclerc drive y'a du monde , quand tu passe ta commande sur le site de leclerc y'a quelqu'un qui fait tes courses pour toi et quand tu arrive labas c'est eux qui te charge dans ta bagnole , tu n'a rien d'autre a faire que de faire des clics et payer par carte bancaire , trés pratique , y'a aussi maximo qui viennent chez toi te livré .
cheshire-cat Elles ont le gout halal malgré tout .