c'est hyper impressionnant les 601 messages j'ai commencé a tout lire je voulais savoir ce qu'étais devenu nymo puis j'ai été captivé et a la moitié eviron j'ai lâcher l'affaire c'était trop 🙂 j'ai lu a vitesse rapide la suite en diagonale bon ben j'ai su en lisant pour nymo mais c'est pas précisé parti il y a longtemps ? et est-ce qu'il soutenait toujours autant macron jusqu'au bout ? (surtout ça qui m'intéresse et j'ai pas eu la réponse en lisant 🙁 )
sinon pour le débat de ce qu'il faut faire pas faire et comment re-dynamiter ici etc etc...quand j'étais parti il y avais une constance sacrément dérangeante ici qui était le racisme ambiant il faut l'avoué le mot est tabou mais je suis revenu hier soir ici et cette nuit vous pouvez parcourir le fil des dernières discussions générale et rien que les titres ça fais peur leur contenu n'en parlons meme pas a part attirer des extrémistes de droite et des non extrémistes de droite mais qui n'en pense pas moins il y a quasiment personne d'autre alors ce serais pas dérangeant si la haine et le mépris était pas si ouvertement affiché rien qu'en regardant les titres des fils de discussion qui se suivent.
le reste a été bien résumé mais pas assez souligné a savoir le sang neuf on frise la consanguinité vous avez compter qui est la ? pas lourd et les memes qu'avant que je parte et pourtant ça date.
alors pour la grosse majorité qui cherchais le pourquoi du comment de tout ceci je n'ai qu'un mot pour eux un miroir si vous chercher le coupable regarder vous dans un miroir c'est amusant car c'est ce que je vous avais prédis a l'époque ce résultat c'est chiant d'avoir raison parfois. 🙁
c'est un forum politique c'est pas blanc contre bronzé sinon c'est pas de la politique c'est peut-etre le trollage dont vous faisiez état vous me direz sauf que non cela vient bien de la masse et aussi de ceux qui modère photo de classe de tirsias 1973 et je sais plus quelle année montrant une classe de blanc et une classe de bronzé c'est quoi ces affiches et par un modo ? sérieux hyper pertinent vous penser ? ben non c'est du bas étage pour faire marrer la plèbe raciste remarque c'est vendeur surtout pour la majorité des intervenants d'ici que je vous rappelle on peut très vite compté et c'était déja le cas quand j'étais arrivé et parti la première fois une communauté c'est former très restreinte sans que vous la voyiez venir c'est devenu VOTRE forum privé la ou il devrait etre tout sauf ça c'est de l'évidence je sais et pourtant des années plus tard toujours pas assez percuté j'étais parti sur ces mots je crois encore un tour du bocal pour le petit banc de poissons et hélas c'était pertinent le banc est réduis passation de pouvoir (comme les élections un autre en tete pensant que ça va tout changer) remarque que ça imite parfaitement notre système gouvernemental a ce niveau.
ah si il y a eu un changement que j'ai remarquer et mine de rien de taille en revenant hier soir c'est qu'on ma pas directement agressé sur ma façon d'écrire contrairement a la première fois c'est un + ...qui hélas vient surement du fait que tellement content d'avoir quelqu'un de nouveau avec qui échangé on va pas le faire fuir direct...non pour ceux qui pense que cela pourrait être un minimum de politesse ce n'est pas le cas après 20 ans de forum divers et variés je sais de quoi je parle 🙂
je ne prend plus la peine contrairement a ma première fois ici d'en faire un minimum sur le respect majuscules etc puisque tout a disparu de ma première de toute façon je vois pas l'utilité de faire donc l'effort déja qu'avant j'en voyais guère vu les réactions bref tout ce que je vient d'écrire est loin mais très très loin des insultes mépris etc que j'ai relu ici et la encore cette nuit sur ce forum et pourtant ceci a 10 000 fois plus d chance d'etre censurer que les pires horreurs a l'affiche quotidienne ici meme sur ce site chercher l'erreur ? et ne vous demander plus pourquoi tout cela 😉