[supprimé]
knulp La plupart ne venait déjà plus que très rarement avant le crash.
knulp La plupart ne venait déjà plus que très rarement avant le crash.
[supprimé] Je le trouvais plutôt sympa , pour un arabe .
Exact, d'ailleurs en tant que musulman radicalisé, adhérent du CCIF, Jabar ne pouvait être que fort sympathique.
Qestion sympathie personne n'arrive au niveau du morok......
clavier56 Qestion sympathie personne n'arrive au niveau du morok......
Il vous manque manifestement.
jipi c'est là un vrai problème en effet. Entre les trolls gauchistes, les trolls RN , les tocards incapables d'écrire le français, l'affaire est mal engagée.
C'est vrai que le turnover des forumeurs a largement fait baissé le niveau.
Heureusement qu'il reste encore quelques piliers.
et oui NP...
méga perte
Il était revenu après la coupure. On verra en septembre, il sera peut être là .
Ne vous plaignez pas, vous avez gagné le plaquiste.
un des grand Forumeurs qui a marqué Fopo est notre inouable Maitresse nimzegin alias Nimz , la tolière ouvrait la "boutique" le matin et la fermait tard le soir Pour y rentrer gare à celui qui c'est pas bien essuyé les pieds au paillasson. Les rares moments ou elle confiée les clées de la maison il faillait avoir le cul propre et les pieds récurés.
Nimz a passé beaucoup de temps ici, le temps était venu pour elle d'arrêter. Un personnage cultivé peut être trop tendre pour l’administration du fopo. D’après ce que j’ai compris elle n'osait pas virer des intervenants qui aurait dû l'être depuis longtemps. Cela a été vite réparé ensuite après la glorieuse révolution. Révolution malheureusement suite à laquelle elle a quitté le forum en pleurs d’après prof. Ça n’aurait pas dû finir comme ça. Le forum a certainement pris trop d’importance pour elle. Il fallait qu’il y ait une fin à cette histoire.
bianchi51 suite à laquelle elle a quitté le forum en pleurs
absolument pas
la glorieuse révolucion c'est pas le départ de Nimz, c'est le dézingage de l'équipe de modé de l'époque (à une ou deux exceptions près, et la dissolution dans l'acide des chieurs et autre golios.
Cette dernière initiative par mes soins.
Enfin à cause de Magis .
Magis a joué Lénine et vous Staline. Vous apprécierez la comparaison . Comparaison on qui n’a évidemment pas lieu d’être. Ça permettra à Plariste de comprendre de loin.
ce glorieux passage devrait plutôt lui faire comprendre qu'à l'époque son espérance de vie fopoique aurait été de quelques minutes, ainsi que pour deux ou trois crétins malfaisants
Vous l'auriez pas épargné, le prenant en pitié, tentant de l’aider? Lui n’est pas foncièrement malfaisant. Quoique capable de dérapages.
Je pense que Cobrasse est dans le lot des malfaisants maintenant. Si vous vous souvenez, j’avais tenté de vous prévenir sur son comportement fougueux lors du jeu de MLH où il faisait parti de notre écurie de zadistes. Vous avez joué l'entente cordiale et lui avez dit que j’étais juste impressionné par l'enjeu ou quelques chose comme ça .
raf des pseudos, je juge les participations et ce qu'elles valent. A l'époque ce ne sont pas les gauchos qui ont le plus morflé, mais les cons