bianchi51
Sur le forum B , j'ai opter pour un comportement factice façon du génial du FaC...
(je ne réponds pas à aucune provocation, pour la simple raison qu'il n'y en a pas!)
L'internaute Fac : voilà un internaute où j'ai appris certaines postures indispensables pour se répandre sur les sites.
Donc en conclusion , votre site m'a été utile grâce à certains membres.
je fille à la piscine!
Forumeurs ?
Perso j'ai du mal à me remettre du crash, notamment de la base de donnée de référence des cons: l'ancien mur des cons du fopo.
Le nouveau forum ? bof,. Mais on s'y fait, Mais pourquoi vouloir réparer un truc qui marche ? un forum c'est comme phpBB avec très peu de sous forum.
Mais c'est pas le problème principal.
Le problème principal actuellement c'est le flood, le trollage de semi-retardés incohérents. Pourrait être réglé avec une modération.
ça manque de diversité d'idées aussi, il faudrait plus de progressistes à peu près intelligents à déglinguer.
Et des smilleys avec un minimum de classe aussi, ceux d'ici on dirait des smilleys de midinettes.
- Modifié
filochard ça manque de diversité d'idées aussi, il faudrait plus de progressistes à peu près intelligents à déglinguer.
C’est justement le genre de comportement qui dérivera en trollage dans les 2 camps. Le déglinguer est en trop. A éviter.
Un Jean de Meung c’était une belle opposition, argumentée et réfléchie mais à force de vouloir le déglinguer, lui envoyer des surnoms stupides dans la tronche (on ne citera personne), il est parti. Alors qu’il avait encore envie d'échanger, on le retrouve sur le forum de paravec où il participe régulièrement. Des membres historiques doivent aussi être calmés afin de préserver le peu de diversité qu’on peut trouver ici. Ensuite ils viennent se plaindre. Qu’ils balayent d’abord devant le propre porte, s’ils veulent faire le ménage.
- Modifié
@haaaǃǃǃ#4208758
Quelques points.
Premièrement, oui, l'équipe est, quelque peu en déshérence, c'est une évidence.
Pour ma part, sur le fond, ce forum si, techniquement, il est bon, sa forme ne me convient pas. Je rejoins là la remarque de Raphaëlle. Sa présentation, sa structure sont adaptés aux téléphones, non aux navigateurs. L'espace est bouffé par les marges, il est moins clair, a mon gout, que les anciens style http://forum.plume-libre.com/index.php, comme le notait raphaëlle.
En celà, oui, ça ne me donne pas, personnellement, envie de participer, ni, même de lire. L'impossibilité de retrouver ses propres messages est un autre problème, l'affichage malhabiles des sujets, l’absence de pages, l'impossibilité d'envoyer des messages privés, même la modification des messages nécessite de modifier la forme de la case pour pouvoir avoir une vision complète de son texte....
Sans doute convient-il aux modernes, mais il induit une manière d'écrire, de présenter, de penser (façon de dire...), à la twitter. En ce qui me concerne, ça ne passe pas, ça ne passera pas et je ne m'adapterai pas.
J'aime bien discuter et échanger, encore faut-il qu'il y ait les moyens, ici, ce n'est plus le cas.
Il faudrait, aussi, effectivement, un admin administratif et non seulement technique tel que je perçois Ouraïos. Sur la forme continuez à signaler, tout de même, les messages, quand quelqu'un de la modé passe il y jettera un coup d'oeil.
Par ailleurs, quels serait les trolls a virer urgemment?
- Modifié
bianchi51
J'entendais déglinguer au niveau des idées bien sur.
Jdm je l'aimai bien et c'est pas moi qui l'ai dégouté. Voir plutôt MLH.
Apporte quelque chose mais à consommer avec modération ce MLH. Sauf que la modération c'est pas son truc, c'est tout ou rien celui là, alors autant que ce soit rien.
Pour le reste, sur des membres historiques parfois trop agressifs, d'accord avec vous.
- Modifié
quelque uns ce reconnaîtrons içi ! ( je donne pas de noms , il parait que cela ne ce fait pas )lol
- Modifié
sinistrevent Quelques points.
Tout ce que tu dis est exact, et la fluidité gagner ici à fait perdre en organisation et facilité de lecture de sujets auxquels on a participé ! Donc on doit se taper à chaque fois la page d'accueil de FOPO avec des sujets inintéressants, trollesques et donc scroller pour tenter de retrouver nos petits !
Même pas de MP ou de favoris ...
sinistrevent Par ailleurs, quels serait les trolls a virer urgemment?
Plariste. Pas un troll mais du flood.
Doit passer urgemment en mode sans vidéos et avec des textes brefs, on topic et pertinents, voir lui interdire l'ouverture de sujets, si on veut que le forum lui survive.
Pas certain qu'il soit possible de sauver un tel forum en 2019, mais la seule façon que j'imagine c'est d'en faire un lieu de dictature où les modos n'auraient même pas à se justifier des bans.
Et dégager tous ceux qui ne comprennent ni ce qu'ils lisent, ni même ce qu'ils écrivent. Et qui répètent en boucle les mêmes propos sans qu'il y ait le moindre rapport avec le sujet. C'est toxique ce genre de forumeurs, ça fait du post mais ça cannibalise un forum et décourage toute personne de participer.
Puis c'est à la mode la dictature et le non respect de la liberté d'expression, autant en faire une marque de fabrique.
Putain! La milice de la bien pensance est en marche...
Même les fervents de cet entre soi élitiste finiront par se bouffer la rate.
werk as certain qu'il soit possible de sauver un tel forum en 2019, mais la seule façon que j'imagine c'est d'en faire un lieu de dictature où les modos n'auraient même pas à se justifier des bans.
Encore une phrase géniale !
un forum dictature!...(c'était déjà le cas!)
Ben voyons!
Comment remplacer le vide?... par un autre vide!
Votez Werk!
je crois qu'on a atteint le "grandiose" sur site qui coule à pique...
Jdm s'est foutu en l'air tout seul. Très susceptible, il ne supportait pas la critique bien que se faisant passer pour un baba avec de l'humour. Ce laïc convaincu fréquentait le trop religieux Jabar dernièrement. C'est dire si le bonhomme est perdu.
Plariste, il faut supprimer ses titres et messages mal écrits et lui demander de recommencer tant que ce n'est pas lisible. Le gars dit lire plein de bouquins de Clouscard ou autres mais propose des textes bourrés de fautes, il n'est plus crédible et le forum noyé sous un jargon que ne renierait pas un UPN dyslexique et dyspraxique ne l'est plus non plus.