[supprimé]
bianchi51 Faut vraiment qu'il consulte celui-là ...
bianchi51 Faut vraiment qu'il consulte celui-là ...
@haaaǃǃǃ#4208765
Bon, j'entends ça et je ne vais pas vous emmerder avec ma proposition même si je suis convaincu qu'elle est très viable (et surtout qu'il n'y en a pas 36)
A mon avis, le forum est victime d'un afflux de répulsifs dû à une modé inexistante (aucun jugement) : qui a envie d'y participer à la première lecture ?
Personne.
L'absence de modération c'est l'insulte, le trollage lourd, la dilution des fils intéressants au fond du trou, le gros nimport'nawakesque érigé en modèle, etc...
Un mec normal fait demi-tour direct.
je suis convaincu qu'il ne faut pas grand-chose : une équipe légère de 4 ou 5 qui écrème comme ça a été fait par le passé serait suffisante pour créer un nouvel attrait, et surtout le sentiment que quelqu'un est là pour fritter un coup si ça dérape.
sentiment complètement absent aujourd'hui.
Le truc c'est que vous connaissez le système, vous l'avez déjà fait avec brio, la majorité des intervenants seront ok avec moi, bref c'est simple.
maintenant la décision vous appartient, et quelle qu'elle soit, vous resterez un super admin dans l'histoire du fopo ;-))
@haaaǃǃǃ#4208698
Je ne suis pas loin de penser la même chose. Le pire c'est qu'il semble maintenu en activité par les pires des trolls qu'il ait jamais hébergés.
Calme, mesuré, doté d'une autorité naturelle, il me vient à l'idée que vous pourriez également faire un excellent modo.
en plus JP ou Ji Pi ça fait au choix élection amerloque ou chinoise
[supprimé]
C'est quelque chose que je peux faire, mais pas les trois semaines qui viennent. Je serai absent quasi tout le temps, en déplacement.
De retour uniquement le week end.
Ensuite, c'est toujours la même chose, il faut en parler avant, avoir une cohérence entre modérateurs, une ligne à peu près commune.
Et j'aime bien ce forum, j'aime bien certaines personnes ici, que je trouve de qualité, et je souhaite qu'il dure.
James
.
.
Il n'est pas vraiment nécessaire de modérer 24H24, surtout si le grand ménage aura auparavant été fait.
Je vous fais confiance pour vous aligner sur la ligne commune avec les modos : et c'est parti !
Je n'ai pas vu comment on faisait des messages privés ici.
Je n'en fais quasiment jamais.
On ne peut plus maintenant.
Bien, je reviens le prochain week end. Ne cassez pas tout tout de suite
Vous m'avez l'air de vachement maîtriser le truc
et d'être tout à fait dans le profil du job également.
et ça ne fera jamais que trois si Haaa reste sur sa ligne
En haut à gauche du bandeau, nous contacter.
@haaaǃǃǃ#4208698 Il n'y a pas non plus de sollicitations pour remonter une équipe à vrai dire. L'absence de MP n'aide pas.
Moi si je ne peux pas partager ça avec personne... Je me sens pas bien....
@raphaëlle#4208730 Bonjour Raphaëlle!
D'excellente vacance à Raphaël, je connaissais pas du tout ce secteur de la méditerranée...
Il faut de l'argent, serais-ce pour stationner , tout est payant!
Mais la vie est trop courte pour loucher dans la fond de son porte monnaie!
Le soleil a son prix...
A la rentrée , j'ai déjà des "financements" qui rentrent de mes diverses activités.
Cette année, je suis parti en vacances 6 fois...
St Raphaël était une destination pour ma fille au chômage qui ne peut rien se payer.
Et toi Raphaëlle tes vacances ont été salutaires d'une décompression professionnelle?
Cordialement Raphaëlle.
L'autre débris s'est gouré de fil.