Forumeurs ?
Jdm s'est foutu en l'air tout seul. Très susceptible, il ne supportait pas la critique bien que se faisant passer pour un baba avec de l'humour. Ce laïc convaincu fréquentait le trop religieux Jabar dernièrement. C'est dire si le bonhomme est perdu.
Plariste, il faut supprimer ses titres et messages mal écrits et lui demander de recommencer tant que ce n'est pas lisible. Le gars dit lire plein de bouquins de Clouscard ou autres mais propose des textes bourrés de fautes, il n'est plus crédible et le forum noyé sous un jargon que ne renierait pas un UPN dyslexique et dyspraxique ne l'est plus non plus.
Je confirme le commentaire plus haut...
le Meug se prend la tête avec tous ses correspondants sur le forum actu.
Le Meug ne cesse de répéter aux autres intervenants qu'ils sont des imbéciles.
Évidemment, je ne participe pas à "sa masturbation intellectuelle de forum-foireuse" sur le site.
Mon registre est de trouver une idée de dessin qui colle avec l'actu du moment ...
C'est plus difficile que de faire valoir son élitisme de pacotille...
Autre approche de l'ambiance de votre forum qui sent le sapin...
cette espèce de curieux bilan jugement dernier de ses membres.
Quand vous aurez trouvé un autre site d'accueil , je ne suis pas persuadé que les modérateurs vont accepter le dénigrement méprisant que vous aimez tant pratiquer ici.
obella Je confirme le commentaire plus haut...
le Meug se prend la tête avec tous ses correspondants sur le forum actu.
Le Meug ne cesse de répéter aux autres intervenants qu'ils sont des imbéciles.
Oui bien sûr. Pour ça qu’il propose même un verre amicalement à ses interlocuteurs suite à une conversation qu’il trouve intéressante selon ses propos.
On a un nouveau qui commence bien : Sargon.
@haaaǃǃǃ#4208948
;-)))
la corde sensible
sinistrevent Par ailleurs, quels serait les trolls a virer urgemment?
ventcontraires va falloir qu'il apprenne urgemment à écrire en minuscule et à respirer entre deux phrase. Doit écrire en apnée.
obella: la stupidité faite homme, une preuve irréfutable de la grande tolérance du forum. A surveiller pour pas qu'il poste trop et surtout qu'il ne dessine pas.
Allez c'est bon j'ai assez fait la balance
l'administration fait ce qu'elle veut et la future itou, mais commencer son règne par des jeux festifs où des couillons sont offerts en pâture à la populace ne peut être que de bon augure.
sans compter que c'est un très bon entraînement technique
cemab l'administration fait ce qu'elle veut et la future itou, mais commencer son règne par des jeux festifs où des couillons sont offerts en pâture à la populace ne peut être que de bon augure.
Bref, les types à fusiller?
Personnellement, je m'en fout, la modération n'a jamais estimé qu'elle devait se justifier ni hier, ni aujourd'hui ni, j'espère demain.
cemab l'administration fait ce qu'elle veut et la future itou, mais commencer son règne par des jeux festifs où des couillons sont offerts en pâture à la populace ne peut être que de bon augure.
Complètement, faudrait mettre en place un tribunal forumique qui tiendrait par ex un procès par mois. Les jurés (désignés par les admins), reconnus par tous pour leur intégrité (genre katou, Raphaelle, haaa, miguelito, etc), pourraient condamner 1 forumeur désigné par vote public. L'accusé aurait le droit à un avocat, et le procureur proposerait la nature de la peine encourue.
Evidemment les décisions seraient complètement injustes et les accusations infondées, pour que tout cela ait un minimum de sens.
ben j'en sais rien moi...
si on pouvait me laisser Lepoilu et Raté88, le reste je m'en tape ;-)))
et au passage merci à tous pour votre dévouement depuis tout ce temps
Ventcontraires est un banni qui a profité du crash du site pour se refaire une virginité.
Obella a été averti par un ban provisoire, avec promesse de transformation en définitif en cas de récidive. Le mec comprend pas bien les avertissements apparemment.
Bon, Obella/ Paravec viré. La tolérance est vraiment une valeur de décadent.
Y'a des maisons pour ça comme dirait l'autre...